• Gossip University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip University •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samara Ryders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara Ryders
Choisit ton rang !
Samara Ryders


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
| J'aime | : Mon keupiin !
| Humeur | : A parlé ! xD
| Phrase Perso | : [ CHERCHE PAS CHERii MEME AVEC TES TALONS AiiGUiiLLES TU M'ARRiiVES PAS A LA CHEViiLLE ] «
Date d'inscription : 01/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Samara Ryders Left_bar_bleue70/100Samara Ryders Empty_bar_bleue  (70/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Samara Ryders Left_bar_bleue18/20Samara Ryders Empty_bar_bleue  (18/20)

Samara Ryders Empty
MessageSujet: Samara Ryders   Samara Ryders EmptyJeu 1 Nov - 20:47

1 . Identité

Nom : Ryders
Prénom : Samara
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 25 Décembre en Californie
Nationalité : Americaine

2 . Caractère

Votre caractère : Samara est quelqun de tres simple de caractére, gentille, attachante, comprehensif et franche, si elle ne t'aime pas elle te le fera savoir ! Ella n'a pas que des qualités elle est aussi succeptible, superficielle a ses heures, peste quand on l'énerve et possessif, son copain c'est le sien ! Elle aime c'est amis et sera toujours la pour eux ! Elle est tout le temps pleine d'energie et positive mais quand elle est triste elle se referme sur elle et ne parle a personne, elle sait aussi tres bien le caché aux autres ! Elle sera toujours la pour ses amies s'il ons des problemes ou envie de parlé, elle est ouvert a tout le monde !

3 Qualités : Gentille_Compréhensif_Romantique
3 Défaults : Peste quand on l'énerve_Matérialiste_Succeptible
Manie / Toc : Appart se mordre la lèvre inferieur quand elle est stressé, elle n'en a pas !
Phobie : Elle a le vertige et a peur des insectes et de la mort !

Vous aimez : Samara adore les animaux et posséde un chien Chihuhua, un persan, ses amies qui sera toujours la pour elle et vise versa et surtout son copain actuel Aaron Lee elle fera tout pour lui ! Son "sport" préféré est le Shopping surtout si c'est entre copines ou avec son copain, elle aime beaucoup conseillé par rapport aux vétements aussi ! Le dessin est toute sa vie depuis son enfance elle dessine surtout dans les mauvais moment sa la aidé a s'exprimé, a faire comprendre son mal être.

Vous détestez : Samara déteste les personne égocentrique du genre "moi, moi et moi", elle n'aime pas les prises de tête avec ses amies ou tout simplement son petit copain Aaron ! Elle déteste qu'on fasse du mal aux animaux ou qu'on la rabaisse. Elle est tres angoissé par son avenir aussi et deteste parlé de cela. Elle déteste aussi la fête d'Halloween qui lui rappele l'accident de sa pauvre mère !

3 . Histoire

Votre histoire : Samara est née le 25 décembre en Californie, son enfance a était tres heureuse car elle avait des parents comprehensif et toujours la pour elle en cas de probblème. le 31 octobre alors qu'elle avait juste 12 ans dans la soirée Samara regardé la télé tranquillement dans sa chambre et elle descendit pour souhaité bonne nuit a ses parents et a sa nounou mais voyant son père et sa nounou pleuré elle ne comprispas dessuite mais la journée suivante que sa mère dans la soirée du 31 octobre avait eu un grave accident de route et un conducteur ivre au volant l'avait fauchée ! Ell est reste deux jours dans le coma puis a céder a ses blessures. Depuis ce jour Samara a horreur d'Halloween qui lui rappele tant cette tragique soirée et de conduire ivre en revenant d'un soirée !
A l'age de 13 ans elle a déménagé a Londres avec son père et sa nounou pour refaire une autre vie en ne pensant plus qu'au présent et a l'avenir et non aux passé ! Elle s'est tres vite adapté a cette ville et l'aime beaucoup puis par la suite elle a intégré avec l'aide de ses excellentes notes L'upper East Side, l'Universitée la plus célébre et luxueuse de Londres ou elle a rencontré ses amis et son petit copain actuel.

4 . Physique

Apparence : Samara est grande de taille 1m75 et elle est bien foutue 48 kilos car elle surveille assez son poid. Elle est brune avec de magnifique yeux marron perçant mais au soleil elle a quelques reflets vert. Ses lévres son couleur framboise et elle se mort la lèvre du dessous lorsqu'elle est stréssé ! Elle a de longue jambe bien fine, elle chausse du 37 en pointure. Elle aime prendre soin d'elle et ne manque aucune occasion de changé de coiffure : Brusing, Lissage ou ondulés. Elle a de magnifiques dents super bien alignés et blanche !

Style vestimentaire : Elle aime faire du Shopping donc elle change souvent de garde robe, son style c'est plutot fashion-Bourge, elle adore porté de magnifique vétements griffés. Elle aime mettre du vernis rouge a ses ongles de main et aime souvent changé de couleurs. Elle adore les gros sacs en cuir ou elle fourre tout ses livres et cahiers.

Signe particuliers : Elle ne posséde pas de Tatouage car elle ne se voit pas a cinquante ans se venté de cela, en revanche elle posséde deux pierçing : un aux nombril c'est un diamant et deux en surface ! Elle ne posséde pas de lentilles, elle préfére resté naturelle et ne sait jamais fait de Chirurgie esthétique !

5 . Vos motivations scolaires et amoureuses

Vous étudiez ( Langue , Maths , Litétrature , Dessin , Musique , Sport ... A vous de voir ! ) : Dessin
Votre niveau scolaire : Génial !
Pourquoi être entré à l''Upper ? : Elle est rentré a cette Université parce qu'ils ons un tres bon niveau scolaire et ils y enseigne le dessin, sa passion ! Son pére qui est un grand Chef d'Entreprise a étudié a cette universitée donc elle s'y ai inscrite =D

Homme / Femme idéal(e) : Son petit copain !
Votre soirée type : Soirée entre filles_Fêtes ou soirée avec son petit copain Smile
En Couple ? : Oui avec Aaron Lee, elle l'aime énormément !
Attiré(e) par ? : Les Hommes

Votre rêve au cours de cette année : Elle voudrais gardé tous ses amies et surtout son petit copain qu'elle aime terriblement. Enfaite elle souhaite pour cette année que du bonheur et reussir dans le travail ! Elle ne souhaite rien de plus, ah si que son ennemie ne l'énerve pas trop au cour de cette année !

6 . Derrière l'écran

Prénom : Sarah
Age : 15 ans ^^
Comment avez vous connu le RPG : Top RPG
Comment le trouvez vous ? : Cool !
Le code Réglmement : Vierge Razz


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Samara Ryders Left_bar_bleue90/100Samara Ryders Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Samara Ryders Left_bar_bleue11/20Samara Ryders Empty_bar_bleue  (11/20)

Samara Ryders Empty
MessageSujet: Re: Samara Ryders   Samara Ryders EmptyJeu 1 Nov - 21:31

C'est un bon Début !
Je te laisse continuer miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
Samara Ryders
Choisit ton rang !
Samara Ryders


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
| J'aime | : Mon keupiin !
| Humeur | : A parlé ! xD
| Phrase Perso | : [ CHERCHE PAS CHERii MEME AVEC TES TALONS AiiGUiiLLES TU M'ARRiiVES PAS A LA CHEViiLLE ] «
Date d'inscription : 01/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Samara Ryders Left_bar_bleue70/100Samara Ryders Empty_bar_bleue  (70/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Samara Ryders Left_bar_bleue18/20Samara Ryders Empty_bar_bleue  (18/20)

Samara Ryders Empty
MessageSujet: Re: Samara Ryders   Samara Ryders EmptyVen 2 Nov - 12:37

Finish je pense Smile


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Samara Ryders Left_bar_bleue90/100Samara Ryders Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Samara Ryders Left_bar_bleue11/20Samara Ryders Empty_bar_bleue  (11/20)

Samara Ryders Empty
MessageSujet: Re: Samara Ryders   Samara Ryders EmptyVen 2 Nov - 14:06

Impec !
Jte Valide !

| Fiche Validée . Bon Jeu Miss ! |
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
Samara Ryders
Choisit ton rang !
Samara Ryders


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
| J'aime | : Mon keupiin !
| Humeur | : A parlé ! xD
| Phrase Perso | : [ CHERCHE PAS CHERii MEME AVEC TES TALONS AiiGUiiLLES TU M'ARRiiVES PAS A LA CHEViiLLE ] «
Date d'inscription : 01/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Samara Ryders Left_bar_bleue70/100Samara Ryders Empty_bar_bleue  (70/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Samara Ryders Left_bar_bleue18/20Samara Ryders Empty_bar_bleue  (18/20)

Samara Ryders Empty
MessageSujet: Re: Samara Ryders   Samara Ryders EmptyVen 2 Nov - 14:29

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samara Ryders Empty
MessageSujet: Re: Samara Ryders   Samara Ryders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samara Ryders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip University • :: | Administration | :: [• Présentations des Elèves •] :: | Validées |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser