• Gossip University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip University •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • Saphira WOODS •

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
• Saphira WOODS • Left_bar_bleue90/100• Saphira WOODS • Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
• Saphira WOODS • Left_bar_bleue11/20• Saphira WOODS • Empty_bar_bleue  (11/20)

• Saphira WOODS • Empty
MessageSujet: • Saphira WOODS •   • Saphira WOODS • EmptyJeu 1 Nov - 21:19

I . Identité

Nom : Woods
Prénom : Saphira
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 10 Décembre 1987 à New York
Nationalité : Américaine & Espagnole


II . Caractère

Votre caractère : Saphira est une fille impulvise qui fonce quand elle veut quelque chose . Elle aime paraître puissante pour cacher ses faiblesses . Son statut lui plaît . Elle est très suceptible , sincère et maniaque . Elle ne regrette rien de sa vie et est bien décidé à s'imposer de nouveau cette année . Imbue d'elle même elle peut paraître hautaine mais il suffit de la connaître pour se rendre compte qu'en vérité , elle n'est pas si méchante que ça . Elle a souvent souffert dans son enfance et sa carapace de Peste lui sert pour se préserver .
3 Qualités : Sincère , Honnête , Drôle , Cinique & Débordante de vie
3 Défaults : Hautaine , Imbue d'elle même , Maniaque , Impulsive & Manipulatrice .
Manie / Toc : Toucher le torse de son Mec ! Et sinon , Rire !
Phobie : Les Araignées !
Vous aimez : Mes amies , mon chéri , mon frère , être pom-pom Girl , paraître méchante , faire peur et intimider , danser , sortir , avoir pour frère Evan , ma réputation , ma mère , la pluie , les étoiles , les GAMMA ( enfin certaines ) , avoir les ongles manucuré , mes tatouages , que très peu de personne sache qui je suis vraiment , c'est plus pratique pour intimider ! Et encore tellement de choses ...
Vous détestez : Elisha Olsen , quelle peste et en plus elle veut mon frère ! Tu peux toujours courir ma vieille ! Hum .. Sinon j'aime pas : Les cours , les légumes verts , mes pieds , celles qui cherchent à me surpasser , les mours , ceux qui critique mes amis , les maths , me coucher tôt , que qqn perce mes blindages ...

III . Histoire

Votre histoire : Saphira Ann Woods est la fille de Dick Woods , un puissant propriétaire de chaîne industriel . Née il y a 19 ans à Greenwich , elle n'as jamais manquée de rien . Son frère Evan à toujours veiller sur sa soeur . Très tôt elle a apprit à se débrouiller toute seule , son père n'as jamais vraiment été la pour elle mais il compense , celui lui , en la gatânt et en faisant d'elle une gamine avide et gâtée . A l'âge de 9 ans , elle va être très malade et va devoir rester chez elle pendant plus de deux mois . A 14 ans , elle quitte New York avec sa mère et son frère pour aller s'installer à Londres . Là-bas , sa mère se remari avec un magnat du pétrol . Le nouveau père de Saphira ne va jamais s'entendre avec elle , elle va repprocher pendant longtemps à sa mère de l'avoir éloigner se son père . Car malgrés son absence pendant son enfance , Saphira l'aura toujours dans son coeur . Peu à peu elle commence à faire des bétises , à sortir et a coucher avec n'importe qui jusqu'au jour où elle rencontre Tallhuah qui va l'aider à se calmer . Elle a encore garder quelque reflex d'avant comme par exemple d'être manipulatrice & d'avoir une réputation de garce . Malgré ça , elle est très appréciée et très heureuse dans les bras de Jensen . Ses amies l'entourent et savent la recadré quand elle part dans un mauvais chemin . Elle est prête à tout pour protéger ceux qui l'entoure .

IV . Physique

Apparence : Pas très grande , Pas maigre mais pas grosse non plus , on va dire .. Parfaite ! Et oui ! Brune , yeux plutot clairs , Ongles toujours impeccables , ventre plat , jambes fines !
Style vestimentaire : Hum ..Entre fashion et pétasse sa donne quoi ? Jean taille basse , bustiers , robes courtes , bottes , ballerines , Slims , Tuniques , Haut stylée et Convers quand j'ai envie !
Signe particuliers : ( Tatouage , piercings , lentilles , chirurgies ... Ect ) Oui , 4 tatouages et un percing au nombril ! Sinon des lentilles quand j'ai envie de faire style et de changer la couleur de mes yeux . Pas de chirirguie esthétique , enfin pour le moment ...

V . Vos motivations scolaires et amoureuses

Vous étudiez ( Langue , Maths , Litétrature , Dessin , Musique , Sport ... A vous de voir ! ) : Littérature & Langues mais je déteste ça !
Votre niveau scolaire : Moyen . 11/20 de moyenne .
Pourquoi être entré à l''Upper ? : Parce que j'avais rien de mieux à faire . Rester chez moi c'est pas vraiment ce que j'aime . Et en plus ici , j'ai mes amis et mon chéri ! Et aussi pour faire plaisir à ma mère .

Homme / Femme idéal(e) : Heu .. Jensen !
Votre soirée type : En boîte jusqu'au bout de la nuit
En Couple ? : Oui !
Attiré(e) par ? : Jensen !

Votre rêve au cours de cette année : Hum .. Rabattre le clapet de
Elisha et lui montrer qui c'est la meilleure ! Et sinon , garder mon homme et rester Pom-Pom Girl ! Et pourquoi pas me faire de nouveau amis même si j'en manque pas !

VI . Derrière l'écran

Prénom : Marine
Age : 16 ans
Comment avez vous connu le RPG : Bah .. Par moi lol
Comment le trouvez vous ? ...
Le code Réglmement :
Cancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
 
• Saphira WOODS •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip University • :: | Administration | :: [• Présentations des Elèves •] :: | Validées |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser