• Gossip University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip University •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Summer Roberts

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Roberts
Choisit ton rang !
Summer Roberts


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

Summer Roberts Empty
MessageSujet: Summer Roberts   Summer Roberts EmptyVen 17 Avr - 19:11

I . Identité

Nom :Roberts
Prénom :Summer
Age :17
Date et lieu de naissance :Je suis née le 25 août en Californie
Nationalité :Amméricaine

II . Caractère

Votre caractère : Je peux etre méchante comme je peux être gentille.Ca depend de mes humeurs.Je suis tout ce dont rêvent les garçons de mon age Wink
Qu'est ce que vous voulez de plus ? Wink
3 Qualités :Genereuse,Belle,Gentille.
3 Défaults : Curieuse,Méchante et Rancunière.
Manie / Toc : Aucun puisque je suis la fille parfaite Wink
Phobie : Serpents.
Vous aimez : Mes amies,ma familles,les GAMMA,le shopping,la mode,la Californie,la richesse et surtout ... MOI Wink
Vous détestez : Ceux qui veulent m'embeter et croyez moi je me defends tres bien Wink

III . Histoire


Votre histoire : J'ai habité en Californie depuis que je suis née avec ma mère,mon père nous ayant abandonnés quand je n'avais que 5 mois,il ne sait pas ce qu'il rate Wink .Je viens d'emmenager recemment ici pour aller à l'université.Ma mère est quelqu'un de solide et elle a créé à elle seule sa propre société.Nous sommes les personnes les plus riches de Californie Smile .Elle est incroyable,c'est grace à elle que je suis inscrite dans cette université,j'ai toujours rêvé d'y aller.Faut dire aussi que tout ce que je veux je l'ai sans problème Wink C'est une femme formidable,elle a su s'occuper de moi et elle ne s'est jamais plaint.
Je suis intelligente evidemment puisque je suis la fille parfaite Wink J'ai de très bonnes notes dans toutes les matières,je suis la première de la classe evidemment.
Qu'est ce que vous voulez savoir d'autre sur moi??? Je suis celibataire.C'est un peu normal puisqu'en Californie les mecs étaient tous des idiots qui ne pensaient qu'a une chose je pense que vous savez laquelle.Bref,ils ne me meritaient pas.J'espere qu'ici,ce ne sera pas la même chose.Qui sait,peut-être que l'ames soeur est ici Smile
Malgré mes airs de sainte-nitouche se cache quelqu'un de vraiment gentil mais si vous voulez vraiment me connaitre venez me parlez sinon tant pis pour vous Wink
Le seul hic qu'il y a dans ma vie de reve est que je suis sans ami pour l'instant mais je compte bien y remedier Wink J'ai laissé tomber mes amis qui sont en Californie pour aller ici mais nous gardons toujours contact.

IV . Physique

Apparence : Evidemment en plus d'etre intelligente,je suis tres belle.En plus,je sais tres bien m'habiller.Beaucoup de mecs se battent pour mes jolis beaux yeux Wink Je suis brunes avec des yeux marrons.Je suis très mince.
Style vestimentaire : Je suis toujours habillé qu'avec des vetements de marques Wink Je ne supporte pas de m'habiller avec autre chose que du Chanel,ect.
Signe particuliers : Je n'en ai aucun.Je suis parfaite ! Combien de fois va falloir vous le dire Wink

V . Vos motivations scolaires et amoureuses

Vous étudiez : Les langues,ca tombe bien parce que j'adore parler !
Votre niveau scolaire : Comme il faut Wink
Pourquoi être entrée à l''Upper ? : Parce que j'ai toujours revé d'y aller
Homme / Femme idéal(e) : La tête de Robert Pattinson avec la musculature de Zac Efron et le mental d'Adam Brody.
Votre soirée type : Soirée dans un restaurant branché avec des amis.
En Couple ? Non
Attiré(e) par ? :Moi attirée par quelqu'un ? C'est une plaisanterie ! Ecoute,je ne suis attirée par personne,c'est moi qui attire les gens Wink
Votre rêve au cours de cette année : Reussir mon année et m'integrer dans cette université.

VI . Derrière l'écran

Prénom : Hilarie et je ne suis pas comme mon personnage Smile
Age :15
Comment avez vous connu le RPG : Je ne sais plus ^^
Comment le trouvez vous ? : Trop bien
Le code Réglmement : Cancer
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Roberts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip University • :: | Administration | :: [• Présentations des Elèves •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser