• Gossip University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip University •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Devenir Partenaire ?

Aller en bas 
+4
Helena Marlon
Kassie Summers
•The Gossip Girl •
Saphira Woods
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:09

Nom & Sujet : Drama city
Il y a quelques semaines :

Une seule information résonne dans toute la ville :

Miami est une ville en état choc ! Un tueur fou vient de tirer à l'aveugle dans une station de métro, vers 7h30 le jeudi 3 novembre. Le métro était remplie de jeunes, à cette heure là il n'y a rien de plus normal ! En effet tous ses jeunes se rendaient à l'université, afin d'assister à leurs cours respectif ! Le bilan est malheureusement très lourd : des dizaines de morts âgés pour beaucoup de 18 à 20 ans. La ville entière est bouleversée par cet évènement.

Une lettre arrive bientôt sur le bureau du maire, lui annonçant que l'assassin, surnommé Digger, sèmera la terreur si une rançon de 20 millions de dollars n'est pas remise à un complice. Mais le maire ne compte pas céder au chantage...

Aujourd'hui :

La ville est maintenant plongée dans une terreur permanente. Une seule question raisonne dans la tête des habitants de la ville Qui sera le prochain ? Malheureusement personne n'a de réponse à cette question. Sous le poids de la culpabilité le maire démissionne de son poste actuel. Une ville sans maire avec un tireur fou dans les parages la ville est en plein désastre... Pourtant, ça n'empêche pas certaines personnes de vivre comme si rien ne s'était jamais passé alors que d'autre sont très inquiets ! Digger est encore en liberté et se ballade tranquillement dans les rues de la ville il peut être n'importe où à n'importe quel moment, ce qui accentue la peur !

Comment réagissent nos chers universitaires ? Y a-t-il un moyen d'arrêter ce tueur ? De faire revenir la paix dans ce qui a pour réputation d'être un petit paradis ? Qui sera le prochain ? Quel est le prochain événement qui attend nos chers habitants ? Seul vous pouvez nous le dire...
Copyright© "Drama City" 2007

Type de Site : RPG
Bouton : Devenir Partenaire ? - Page 2 Apu-5-p8sojphqqqe68i46zuun5uxx Devenir Partenaire ? - Page 2 Apu-5-j7ees12h901a0lqznk75mv24
Lien :drama-city.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Devenir Partenaire ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Devenir Partenaire ? - Page 2 Left_bar_bleue11/20Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:45

Il est top ton forum !
Jte met en partenaire !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
Tyla
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:31

Nom & Sujet : Duke University
Type de Site :Finit la belle époque du lycée ou tout était simple… Bienvenue à l’université de Duke.
Université prestigieuse de Durham où tous les coups bas sont permis.
Ici vous devrez vous battre pour devenir le meilleure et le plus populaire Et bien entendu tous les moyens sont bons pour y parvenir : organiser la fête de l’année, sécher les cours pour faire un petit tour dans les bois, vous faire remarquez par n’importe quel moyen… mais tout cela en suivant vos études pour devenir le meilleure dans votre domaine.

Ambiance de guerre ou règne 3 confrérie bien distincte : α: Alpha // β : Bêta // γ : Gamma
Entre drogue, sexe, alcool, fêtes, coups bas et trahisons, réussirez vous à vous faire une place dans cette université et réussir vos études.
Attention chaque trimestre des épreuves sont organisées et il faudra être impitoyable pour y arriver ou se contenter de bosser un peu au moins. Vous avez maintenant les cartes en main pour vous faire une place à Duke…

Bouton :Devenir Partenaire ? - Page 2 Boutonrl0
Lien :duke-university.forumactif.biz/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:58

Merci beaucoup ! Very Happy
Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiimii
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:58

Nom & Sujet : Happy-Life ! Bienvenue à Califormia Beach où la règle d'or ets de s'éclater ! Choisissez votre star préférer et faites lui vivre des moments innoubliables !

Type de Site: RPG

Bouton:

Liens : happy-life.sos-forum.net
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:00

Dsl le bouton ne marchait pas :
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Devenir Partenaire ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Devenir Partenaire ? - Page 2 Left_bar_bleue11/20Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:58

Tyla il faut que tu mette notre bouton avant que je mette le tiient !
Kimii je t'ai ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
Aly
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:09

Site : Nom & Sujet : You remember...
Type de Site : RPG
Bouton :Devenir Partenaire ? - Page 2 11268338084741d4c246675boutond
Lien :you-remember.forumactif.ws/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:36

Site : G o s t . M e m o r y
En 1991

Une femme à bout de souffle court sous l'orage. Dans le creux de sa main, un message gravé en lettres de sang : 'Pr de retour'. Elle pense être en février, nous sommes fin avril. Elle croit sa mère vivante, celle-ci s'est suicidée voilà trois ans dans un hôpital psychiatrique... Quatre minutes. C'est pour elle la durée approximative d'un souvenir. Après, les mots, les sons, les visages... tout disparaît. Pourquoi ces traces de corde sur ses poignets ? Que signifient ces scarifications, ces phrases inscrites dans sa chair ? Quel rapport entre cette jeune femme et les six victimes retrouvées scalpées et torturées quatre années plus tôt ?

Aujourd’hui

Il y a quelques semaines un petit groupe de jeune de l'université de la ville, participé à une randonnée entre amie, le seul survivant dit, dans la déposition qui a fait au commissariat :

« Nous marchions tranquillement pour rejoindre notre lieu de campement lorsqu'un cri strident s'est fait entendre, nous nous sommes alors arrêtés d'avancer. Une silhouette c'est jeté sur nous, j'ai réussi à me cacher, j'ai entendu des cris d'effroi qui était ceux de mes camarades, j'étais complètement tétanisé la seule chose que j'ai remarquée sur cette silhouette c'est un message gravé en lettres de sang : 'Pr de retour' dans le creux de sa main. »

Le jeune homme est mort la semaine dernière dans des circonstances plus qu'étrange ! Est-ce le tueur qui a frappé à nouveau ? Impossible il a été arrêté il y a 20 de ça, après que les policiers aient retrouvé sa trace ! Qui d'autre alors ? Quelqu'un qui suit la trace du tueur ? La jeune femme qui chercherai à se venger à présent ? Comment vont nos chers étudiants ? Y aura-t-il d'autres victimes ? Toutes les hypothèses sont envisageables, mais seul vous avez les réponses...
Copyright© "G o s t . M e m o r y" 2007

Type de Site : RPG
Bouton : Devenir Partenaire ? - Page 2 Apu-6-2jpbbm5ruz1f1ard5gd8xf3m
Lien : gost-memory.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Sha`
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:36

Site :
EDEN-SiDE
Eden-Side, joli nom d'un beau quartier résidentiel, et pourtant, un côté sombre y règne, chacun d'entre nous à son secret et voudrait le garder pour lui, mais êtes-vous sur d'y arriver ? . . .

D
ans le quartier, on trouve toutes sortes de gens, comme partout me direz-vous . Des familles installées depuis longtemps, des nouveaux aussi . Mais n'oublions pas les jeunes, qui commencent à envahir les appartements du quartier, eux, qui commencent leur indépendance, on décidé de se poser à Eden-Side .

Mais la même question revient, comment tous ce monde va s'entendre ? On pense bien sur aux histoires d'amour ou d'amitié, aux trahisons, déceptions, mais aussi aux fêtes, aux disputes, et surtout, oui surtout, à qui verra son secret étalé aux yeux de tous ? Parce que, prenez en conscience, vous habitez ici, et gardez à l'abri des regards indiscrets un secret, un drame dans votre vie, ou bien juste une situation équivoque & embarassante qui serait mieux d'oublier, mais n'y songez même pas . Attention à qui vous décidez d'accorder votre confiance . Vos amis sont-ils vraiment vos amis ? Ou bien de très grands amateurs de ragots ? Parce que, si tout le monde vous découvre au grand jour, allez savoir ce qu'ils penseront de vous . . .
Type de Site :
RPG

Bouton :
Devenir Partenaire ? - Page 2 Eden10

Lien :
eden-side.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
F.B.I.
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:32

Site : The F.B.I.
Type de Site : RPG
Bouton : Devenir Partenaire ? - Page 2 Sans_t16 ou Devenir Partenaire ? - Page 2 Sans_t17 ou Devenir Partenaire ? - Page 2 Sans_t18
Lien : the-fbi.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Magic   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:54

Site : Magic
Sur le forum, vous pourrez incarnez un Magic : un jeune (âgé de 17 à 27 ans) qui possède un pouvoir bien particulier, comme la télékinésie, la lévitation, l'invisibilité et encore bien d'autres... ou un Non-Magic (du même âge) qui, même s'il n'a pas de pouvoir apparent, possède une particularité qui le rendra aussi exceptionnel que les autres.
Magic et Non-Magic vivent dans la même résidence, seulement les Magic demeurent au Manoir, et les Non-Magic au Château.
Et comme vous le savez tous, les petits (et grands) secrets de voisinage ne durent pas éternellement, tout comme les rivalités...

Type de Site : RPG

Bouton : Devenir Partenaire ? - Page 2 Logokg9

Lien :

Merci d'avance =) et bonne continuation pour votre joli forum
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Magic   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:01

Euh le lien ne marche pas lol... Je vous le renvoie :



Voilà, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oups   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:51

Dans le genre qui a trop de mal => moiii

Là c'est bon : magic.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:13

Site : Sectumsempra - RPG HP (6ème année)
Type de Site : RPG
Bouton : Devenir Partenaire ? - Page 2 Bouton10
Lien :
Code:
http://hogwarts.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Holn
You Know You Love Me !
Malicia Holn


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
| J'aime | : My BoyFriend, My Friends, Faire la fête !!
| Humeur | : Heureuse ^^
| Phrase Perso | : You KnOw You LoVe Me ! I'm So ... So Importante !!!
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Devenir Partenaire ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Devenir Partenaire ? - Page 2 Left_bar_bleue16/20Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 5:17

Site : Strange-City / 10 personnes doté de pouvoir et une fille qui divulgue tout les secrets sur le net
Type de Site : RPG
Bouton :Devenir Partenaire ? - Page 2 Strannngeni9tz9
Lien :http://strange-city.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:08

Site :
OXFORD UNIVERSITY

Bienvenue à Oxford. Ville de Grande-Bretagne réputée pour sa prestigieuse université, enviée par le monde entier. Des milliers d'Etudiants sont ici pour être les meilleurs de leur domaines.. et ce n'est pas peu dire.. !

L'ambiance peut être tout à fait sympathique comme extrèmement agaçante. Des clans se forment sans cesse. Certains font la loi, d'autres se rebellent, et d'autres encore restent cachés derrière leur livres et leurs cahiers... Entre fêtes, drogues, alcool et sexe, seuls les étudiants savent vraiment ce qui se passent réellement à travers les cours, les amphithéatres et la politesse quotidienne !

Type de Site :
Forum RPG

Bouton :


Lien :
Citation :
http://oxford-university.forumactif.biz/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:10

Oxford University:

Devenir Partenaire ? - Page 2 Buttonoxford2

(dsl l'image n'est pas passée :s)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Devenir Partenaire ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Devenir Partenaire ? - Page 2 Left_bar_bleue11/20Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:47

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir accepté plus tôt , mais jai eu de gros soucis de PC et un manque total de temps !
Mais me revoilà , vous êtes tous ajoutés !
Bonne continuatiion !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
Juliette
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 2:01

Un énorme merci pour m'avoir ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:04

Site : Nom & Sujet gossipgirl-france rpg.
" Bienvenue à New York , dans l'Upper East Side , où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements , où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité , mais nous avons le physique et la classe , ça compense . "

Ils sont jeunes , ils sont riches , ils sont beaux , ils ont un penchant immodéré pour l'alcool , la fête , la cigarette ... et les grossièretés . Bienvenue dans un monde où jalousie , envie et trahison dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl , qui voit tout , entend tout et relate tout sur Internet .

Vous etes les maitres du jeu...
Type de Site :rpg
Bouton
Lien
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:19

desolé pour le double post mais j'ai oublié de mettre le liens du bouton et du rpg en code du coup on voit rien
bouton:
Code:
http://i24.servimg.com/u/f24/11/13/74/00/bouton19.gif
lien:
Code:
http://gossipgirl-francerpg.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dolce
*T0 B3 0r N0t B3 That iis th3 questi0n*
Megan Dolce


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 37
| J'aime | : Mon copiin ! Ma famille et puiis Pleins d'autre chose
| Humeur | : Bonne humeuur ! :D
| Phrase Perso | : Aiide-toii et Le ciiel t'aiideras
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Devenir Partenaire ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Devenir Partenaire ? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:30

Site : Dream-University

Sujet : Bienvenue dans l'université la plus coté de New York : Dream University . Dans cette université de nombreux clans se forment ! Integrez les et faites vos preuves ! Reussissez vos études ^^

Type de Site : RPG

Bouton : Devenir Partenaire ? - Page 2 Lierforumjg7
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-th3-skaii.skyblog.com
Tiishà
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:19


Site : CURSED CASTLE *
Extrait du contexte : " Nous faisons comme si de rien été ... Comme
si nous étions dans un hôtel immense ... Juste pour nous .Certains sont
en train de jouer au billard et d'autre se baignent dans la rivière
.Moi même j'ai commencé à prendre l'habitude et à me dire que de toute
façon quoi qu'il arrive, on ne pouvait plus rien faire ... Cet endroit
est maudit . "
Type de Site : RPG
Bouton : Devenir Partenaire ? - Page 2 Berfffff-225996
Lien :
Code:
 http://cursed-castle.highBB.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Invité




Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LA university   Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:05

Site : Nom & Sujet : Lycée de Los Angeles (R.P.G divers)
Type de Site : C'est un forum Rpg , tout nouveau
Bouton :Devenir Partenaire ? - Page 2 1403288209
Lien :
Code:
http://la-university.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip University • :: • Hors Jeu • :: [ • Partenariat & Pub •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser