• Gossip University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip University •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Helena Marlon [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena Marlon
Me, it's Joy and Malicious Smiles
Helena Marlon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
| J'aime | : Davlon
| Humeur | : Heureuse
| Phrase Perso | : Je suis là alors regarde moi.
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue70/100Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (70/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue15/20Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (15/20)

Helena Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Helena Marlon [en cours]   Helena Marlon [en cours] EmptyVen 2 Nov - 18:09

I . Identité

Nom : Marlon
Prénom : Helena
Age : 17
Date et lieu de naissance : 20 janvier 1990
Nationalité : Anglaise

II . Caractère

Votre caractère :
Helena est une jeune fille posée dans sa tête. Elle adore faire la fête mais et aussi une fille qui de tant en tant aime être seule. Elle pet être impulsive par certains moments. Elle est très courage et accepte toujorus les défis même si ils sont difficiles. Elle est loyale mais elle est ausssi rancunière. Elle est très imaginative et aussi très créative. Dès qu'il y a une tensionou que quelqu'un ne va pas vien, elle esssaye généralement de détendre l'atmohphère et de faire rire les gens.

3 Qualités :
Helena est une fille très gentille.
Elle est généreuse et à la coeur sur la main.
C'est une fille très à l'écoute des autre qui donne toujours de bons conseils. Elle a toujours la joie de vivre.

3 Défaults :
Helena est jalouse; elle n'aime pas qu'une fille s'approche de son petit ami.
C'est une fille très rancunière, attention à ce que vous allez lui dire, elle prend souvent les choses à la lettre lorsqu'elle ne vous connait pas.
Elle peut etre un tentinait naïve avec les gens qu'elle connait bien.

Manie / Toc :
Lorsqu'elle est génée, elle mordille sa lèvre inférieure. Lorsqu'on la compliment, elle enroule une mèche de cheveux autour de son doigt puis l'enlève etrépète le geste.

Phobie : Facultatif

Vous aimez :
Helena est une jeune fille qui adore lire et apprendre. C'est une fille qui adore la danse et est d'ailleurs très doué dans cette discipline. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle veux faire partie des pompom girls. Helena adore aussi dessiner, la photographie et écrire. Elle écrit le plus souvent des chansons. Ce qu'elle pense ou se qu'elle ressent est retranscrit par dessins. C'est une fille qui adore le sport, n'importe lequel hormis la boxe, elle rouve ça trop violent; par contre, elle fait souvent des abdos.

Vous détestez :
Helena est une fille qui déteste que l'on ne la prenne pas au sérieux tout ça parcequ'elle n'a que dix sept ans. Elle n'aime pas non plus qu'on la prenne pour une fille fragile car elle sait très bien se défendre. Elle déteste par dessous tout que l'on ne fasse pas attention à elle ou que l'on vienne tout le temps lui demander des informations sur sa soeur.

III . Histoire

Votre histoire :
Helena est née il y a maintenant dix sept ans le 20 janvier 1987. Elle a une grand soeur Stella qui veille sur elle. Depuis toute petite, elle s'est passionnée pour tout ce qui fait partit des arts comme le dessin, la musique, le chant dans lesquels elle est très doué. C'est une petite fille hyper active et donc elle a put apprendre des tas de choses et c'est pour ça qu'elle est douée en dessin, au piano, en chant ainsi que dans pleins d'autre choses. Elle a prit vers l'âge de douze ans comme model sa soeur qu'elle trouve très jolie. Elle a connut son petit ami il y' a un et sorte ensemble depuis peu. Elle a fait son entrée à l'Upper grâce à une bourse qu'elle a eu. C'est une élève assez brillante élève et c'est grâce à tous ses efforts qu'elle a réussit à avoir sa bourse.

IV . Physique

Apparence:
Helena est une fille plutôt grande avec son mètre soixante dix. Elle a des formes où il faut, ni trop ni pas asez à son goût. Elle est a les cheveux qui lui arrivent jusqu'aux épaules et qui sont chatains. Son sourire en fait craquer plus d'un car il est souvent malicieux. Son regard exprime le plus clair du tant ce qu'elle ressent. Ses yeux passent d'ailleurs ouvent du gris vers au marron selon la lumière. Elle a un teint pêche et une peau de bébé dont tout le monde veux avoir le secret.

Style vestimentaire:
Helena est une fille qui n'a pas vraimnt de style vestimentaire. Elle s'habille comme elle aime et avec des vêtements dans lesquels elle se sent bien.
Elle aime beaucoup porter un jean blanc avec une tunique par dessus avec un petit sac et des bijoux assortis et bien sûr des converses. Sa seconde tenue préférée est une jupe plisée avec un top tout simple.

Signe particuliers: aucun

V . Vos motivations scolaires et amoureuses

Vous étudiez:
Helena étudie les langues, l'histoire, la littérature, la musique, le dessin et le sport.

Votre niveau scolaire :
Terminale

Pourquoi être entré à l'Upper ? :
Helena est entrée à L'Upper pour pouvoir apprende des tas de choses. Elle veux pouvoir se faire de nouvelles connaissances voir de nouveaux amis et surtout pour étudier et donc apprendre.

Homme / Femme idéal(e) :/

Votre soirée type :
Une soirée à danser ou à regarder un bon film en mangeant du pop corn.

En Couple ? : oui
Attiré(e) par ? : /

Votre rêve au cours de cette année :
Helena va essayer d'intégrer les pompom girls dont fait partie sa soeur. Elle veux à tout prit passer en classe supérieure et étudiera beaucoup por ça.

VI . Derrière l'écran

Prénom : Mathilde
Age : 16
Comment avez vous connu le RPG : pr ma tite Marine
Comment le trouvez vous ? : Super beau mais on arrive pas trop à lire (lorsque l'on écrit un message) le rose sur rose àmon goût
Le code Réglmement : Cancer


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue90/100Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue11/20Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (11/20)

Helena Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Helena Marlon [en cours]   Helena Marlon [en cours] EmptyVen 2 Nov - 18:19

Ok sa marche !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
•The Gossip Girl •
* You Know You Love Me ! Gossip Girl *
•The Gossip Girl •


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
| J'aime | : Tout le monde^^
| Phrase Perso | : •You Know You Love Me •
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue100/100Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue20/20Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Helena Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Helena Marlon [en cours]   Helena Marlon [en cours] EmptyVen 2 Nov - 18:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ryders
Choisit ton rang !
Samara Ryders


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
| J'aime | : Mon keupiin !
| Humeur | : A parlé ! xD
| Phrase Perso | : [ CHERCHE PAS CHERii MEME AVEC TES TALONS AiiGUiiLLES TU M'ARRiiVES PAS A LA CHEViiLLE ] «
Date d'inscription : 01/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue70/100Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (70/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue18/20Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (18/20)

Helena Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Helena Marlon [en cours]   Helena Marlon [en cours] EmptyVen 2 Nov - 19:22

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marlon
Me, it's Joy and Malicious Smiles
Helena Marlon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
| J'aime | : Davlon
| Humeur | : Heureuse
| Phrase Perso | : Je suis là alors regarde moi.
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue70/100Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (70/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue15/20Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (15/20)

Helena Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Helena Marlon [en cours]   Helena Marlon [en cours] EmptyVen 2 Nov - 23:00

Merci.

J'ai fini.
Je suis désolé pour le minimum. Normalement, je fais plus mais là, j'ai pas trop d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue90/100Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue11/20Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (11/20)

Helena Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Helena Marlon [en cours]   Helena Marlon [en cours] EmptyVen 2 Nov - 23:07

Ca me va !
Jte valide !

| Fiche Validée , bon Jeu |
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
Helena Marlon
Me, it's Joy and Malicious Smiles
Helena Marlon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
| J'aime | : Davlon
| Humeur | : Heureuse
| Phrase Perso | : Je suis là alors regarde moi.
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue70/100Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (70/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Helena Marlon [en cours] Left_bar_bleue15/20Helena Marlon [en cours] Empty_bar_bleue  (15/20)

Helena Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Helena Marlon [en cours]   Helena Marlon [en cours] EmptyVen 2 Nov - 23:23

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Marlon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Helena Marlon [en cours]   Helena Marlon [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Marlon [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip University • :: | Administration | :: [• Présentations des Elèves •] :: | Validées |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser