• Gossip University •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouve son amoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs

Féminin
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !

• Gossip Life •
| Popularité |:
90/100  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Retrouve son amoureux !   Dim 4 Nov - 23:52

Saphira arriva devant la porte de la chambre de Jensen un large sourire sur le visage . Bien décidé de finir cette soirée en beauté elle frappa deux petits coups secs et attendit . Elle se mordilla la lèvre impatiente . Les 15 minutes passés loin de lui lui avait prouver a quel point elle avait besoin de lui .

Crédit : Obsession27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-university.forum-actif.net
Jensen Lowed
| I'm A Perfect Guy ! |
| I'm A Perfect Guy ! |

| J'aime | : Ma chérie...
| Humeur | : Bonne pour le moment...
| Phrase Perso | : Euuuh...

• Gossip Life •
| Popularité |:
100/100  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 0:09

Jensen avait profité du moment où il devait attendre Saphira pour prendre une bonne douche et ainsi effacer le sang qu'il avait sur le corps. Il sortit après 10 minutes avant de s'essuyer et d'enrouler l'essui autour de sa taile. Il entendit ensuite deux coups secs à sa porte , c'était Saphira , sûrement. Il alla donc ouvrir , un sourire aux lèvres et attrapa Saphira par la main avant de la tirer vers lui et de la serrer dans ses bras et de fermer la porte par la même occasion.

- T'es enfin là...
Saphira Woods

Féminin

• Gossip Life •
| Popularité |:
90/100  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 0:14

- Désolé bébé sa été un peu plus long que prévu .

Il la serra contre lui . Sa peau était encore humide . Il avait une simple serviette autour de la taille . Il sentait bon et toutes les traces de sang avaient disparut .

- Tu sent bon dit moi !

Elle passa sa main sur le torse de Jensen en souriant avant de remarquer que son arcade saignait encore .

- T'as des pansements que j'arrête le sang de couler ?

Jensen Lowed
| I'm A Perfect Guy ! |
| I'm A Perfect Guy ! |

• Gossip Life •
| Popularité |:
100/100  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 0:21

Jensen souria lorsqu'elle lui dit qu'il sentait bon , elle passa ensuite sa main sur le torse de celui-ci avant de remarquer que son arcade gauche saignait encore. Il lui avait donné un sacré coup pour que ça saigne autant mais bon , il était en bien pire état. Il réfléchissa , peut-être lui restait-il des pansements dans son armoire à pharmacie...

- Je sais pas...attends je vais voir

Il l'embrassa avant de se diriger vers sa salle de bain. Il ouvrit son armoire à pharmacie et remarqua qu'il restait seulement un pansement...tous les autres avaient été utilisés , allez savoir pourquoi. Il prit donc le pansement et le colla sur son arcade avant d'essuyé le sang qui avait dégouliné sur son visage. Il revint ensuite vers Saphira.

- C'était le dernier...
Saphira Woods

Féminin

• Gossip Life •
| Popularité |:
90/100  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 0:34

- On dirait un réscapé de guerre qui rentre chez lui . Compte sur moi pour toujours prendre soin de toi !

Elle s'approcha de lui et l'embrassa . Elle avait eu si peur se soir , tellement de choses s'étaient passés . Elle avait retenue ses larmes pendant tellement longtemps que malgré elle , celles ci coulèrent sur ses joues . Elle tenta de reprendre son souffle mais s'était plus fort qu'elle , toute cette rage qu'elle avait accumulé , toutes ses peurs et tout se stress de rentrée la submergeait . Elle se ressera contre Jensen et laissa ses larmes couler en silence .

Jensen Lowed
| I'm A Perfect Guy ! |
| I'm A Perfect Guy ! |

• Gossip Life •
| Popularité |:
100/100  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 0:40

Jensen souria à la remarque de Saphira , c'est sûr qu'il était rempli de coups et qu'on pourrait croire qu'il vient de finir la guerre. Saphira s'approcha ensuite de lui et l'embrassa. Jensen la serra dans ses bras lorsqu'il sentit de l'eau couler sur son torse..ça ne pouvait pas être l'eau de douche vu qu'il s'était essuyé , était-ce Saphira qui pleurait ? Jensen baissa la tête vers Saphira qui s'était serrée un peu plus contre lui tout en versant des larmes. Jensen la recula et prit le visage de celle-ci entre ses mains. Il essuya les larmes qui coulaient sur ses joues , se demandant ce qu'elle avait.

- Hey...c'est quoi ce gros chagrin ?

Dit-il d'une voix très douce. Il détestait la voir triste , ça lui faisait un pincement au coeur de la voir dans cet état.
Saphira Woods

Féminin

• Gossip Life •
| Popularité |:
90/100  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 0:48

- C'est rien .. Tu dois me trouver ridicule .

Elle secoua la tête et la tourna sur le côté pour que Jensen ne percoive pas la tristesse qui transparaissait dans ses yeux . Elle se reblottit contre lui . Sa la calmait d'être dans ses bras .

- Je sais pas ce que je serait devenue si la vie ne t'avais pas mit sur mon chemin . Je t'aime Jensen !

Jensen Lowed
| I'm A Perfect Guy ! |
| I'm A Perfect Guy ! |

• Gossip Life •
| Popularité |:
100/100  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 0:54

Jamais il ne la trouvera ridicule , elle est toujours parfaite lorsqu'elle est heureuse , triste , en colère et...et puis il n'y avait aucune raison qu'elle soit ridicule , ça arrive des jours comme ça où toute notre tristesse cachée depuis des années refait surface.

- Tu n'es pas ridicule...

Celle-ci se reblottit ensuite contre lui , Jensen la serra alors un peu plus fort avant de l'embrasser sur le haut de sa tête. Il fut ensuite très touché parce qu'elle venait de dire , lui il savait ce qu'il serait devenu si il n'avait pas rencontré Saphira...un salaud de première adepte des coups d'un soir et briseur de coeur en puissance...voilà ce qu'il serait devenu.

- Je t'aime aussi...

Il venait de lui dire qu'il l'aimait...il ne le disait que très rarement car il n'est pas quelqu'un qui dit facilement ce qu'il ressent.
Saphira Woods

Féminin

• Gossip Life •
| Popularité |:
90/100  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 20:53

Saphira ferma les yeux et se revu un an et demi auparavant , le jour où elle et Jensen s'étaient embrassé la première fois . Depuis se jour elle avait tout fait pour que leur couple fonctionne et aujourd'hui elle se retrouve récompensée d'un côté . Leur amour est plus fort que tout . Elle a es amies , une famille et un petit ami qui est toujours présent pour elle . De quoi elle se plaint ? Elle l'embrassa de nouveau et s'assit sur son lit . Lorsqu'il lui fit 'Je t'aime' elle eu un frisson , il révelait rarement ses sentiments ce qui la toucha d'autant plus .

- Je meurt de faim , t'as pas un truc à manger ?

Jensen Lowed
| I'm A Perfect Guy ! |
| I'm A Perfect Guy ! |

• Gossip Life •
| Popularité |:
100/100  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 21:15

Jensen resta un moment dans les bras de sa belle avant que celle-ci ne lui demande si il n'avait pas quelque chose à manger. Il s'écarta d'elle afin d'aller voir. Il fouilla donc dans les armoires mais ne trouva que du chocolat et autres aliments pas très recommandés pour maigrir. Jensen se tourna vers sa belle , d'un air désolé , il n'était pas vraiment le genre de garçons à faire attention à sa ligne car de toute façon il perdait tout à l'entraînement.

- Non désolé...à moins que pour une fois tu veuilles manger quelque chose de bien gras mais ça m'étonnerait..

Il lui souria , il savait bien qu'elle faisait toujours très attention à sa ligne , comme toutes les filles de l'université d'ailleurs. Il se souvint ensuite d'une chose...sa demande en fiançailles...la bague , il l'avait mais il n'était pas sûr que ce soit le bon moment. Il ne savait pas vraiment pourquoi il y pensait à cet instant...peut-être est-ce le destin qui veut qu'il fasse sa demande là , tout de suite...il se leva donc vers Saphira avant de la pousser doucement en arrière afin qu'elle puisse s'asseoir sur le lit.

- Je sais que c'est peut-être pas le meilleur moment pour te demander ça mais...je tiens plus...

Il se dirigea ensuite vers son oreiller avant de prendre la boîte où était la bague de fiançailles. Il cacha celle-ci derrière son dos avant de s'asseoir à coté de sa belle. Il tendit ensuite la boîte vers elle , un sourire aux lèvres , il était assez tendu...

- Je voulais te demander si tu voulais...devenir ma fiancée...
Saphira Woods

Féminin

• Gossip Life •
| Popularité |:
90/100  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 21:26

Jensen montra une barre de chocolat mais Saphira secoua la tête . En plus elle n'aimais pas vraiment ça . Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues . Jensen lui lâcha la main et partit un instant puis il revint et s'assit près d'elle . Il sortit un petit étuit en velours qu'il cachait derrière son dos et le tendit à Saphira un sourire crispé sur les lèvres . Le coeur de la jeune femme acceléra . Sans qu'elle le commande un sourire se dessina sur son visage . Elle posa sa main sur la joue de Jensen .

- Oui , je veux devenir ta fiancée Jensen Lowed !

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa avant de le prendre dans ses bras . Elle ferma les yeux pour immortaliser se moment ...

Jensen Lowed
| I'm A Perfect Guy ! |
| I'm A Perfect Guy ! |

• Gossip Life •
| Popularité |:
100/100  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 21:35

Le coeur de Jensen allait de plus en plus vite , les quelques secondes qui passaient lui paraissaient être des heures , il allait devenir fou. Jensen vit ensuite le sourire de Saphira avant que la main douce de celle-ci ne vienne se poser sur sa joue. Jensen avait déjà une bonne idée de la réponse qu'elle allait lui donner , mais bon , il fallait s'attendre à tout. Soudain , celle-ci lui dit qu'elle voulait devenir sa fiancée , Jensen souria , il était tellement heureux. Saphira s'approcha de lui et l'embrassa avant de le prendre dans ses bras. Jensen la serra un peu plus fort , il était vraiment aux anges.

- YEEEEEEEEES !

Il ne put retenir ce cri de joie , il attendait ce moment avec impatience , il avait passé des journées et des nuits entières à réfléchir à sa demande et il n'a pas fait celà pour rien , au final , elle avait dit oui...Il s'écarta ensuite de sa belle avant de courrir en dehors de sa chambre afin d'arriver dans le couloir des THÊTA. Il se mit à genoux , avant de crier afin que tout le monde entende.

- JE SUIS FIANCE AVEC SAPHIRA !!! JE L'AIME !!!

Après avoir dit celà , quelques THÊTA sortirent de leur chambre afin de regarder d'où provenait le cri , ils furent tous étonné de voir Jensen à genoux avec un grand sourire sur ces lèvres , c'était la première fois qu'il se mettait dans cet état.
Saphira Woods

Féminin

• Gossip Life •
| Popularité |:
90/100  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 21:46

Saphira le regarda sortir de la chambre en courant et se jeter à genoux dans le couloir . Elle s'adossa à l'entrebaillement de la porte et le regarda un large sourire aux lèvres . Elle s'imagina aussitît en train de l'annoncer à ses amies . Folle de joie elle attendit qu'il revienne vers lui pour l'embrasser . De nombreux regard les observaient , elle était contente d'exposer son bonheur aux yeux de tous . Mais elle avait envie de l'avoir pour elle toute seule son homme alors elle le tira dans la chambre et referma la porte .

- Sa fait longtemps que t'y pense ?

Jensen Lowed
| I'm A Perfect Guy ! |
| I'm A Perfect Guy ! |

• Gossip Life •
| Popularité |:
100/100  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 21:54

Au moins , tous les gens qui pensaient que ça ne durerait pas très longtemps entre eux voyaient maintenant qu'ils avaient tort et ça montrait aussi à quel point il l'aimait , il était fier de le montrer à tout le monde. Il se releva donc avant de se diriger vers sa belle qui l'embrassa avant de le tirer dans la chambre avant de fermer la porte. Elle lui demanda ensuite si celà faisait longtemps qu'il y pensait. A vrai dire , il y a pensé dès qu'il est tombé amoureux d'elle mais il s'est vraiment décidé il y a un peu plus de deux mois.

- Un peu plus de deux mois...tu peux pas t'imaginer le nombre de fois où j'ai pas su dormir...

Il posa ensuite ses mains sur les hanches de Saphira avant de l'embrasser tendrement , c'était le plus beau jour de sa vie...c'est sûr.
Saphira Woods

Féminin

• Gossip Life •
| Popularité |:
90/100  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Lun 5 Nov - 22:08

Saphira sourit . Jensen posa ses mains sur les hanches de la jeune femme avant de l'embrasser tendremment .

- Deux mois ? Tu sais quoi , je suis contente que tu me l'ai demander !

Elle lui sourit une nouvelle fois . Après cette soirée éprouvante elle sentit une bouffée de bohneur en elle . Elle se dit qu'il y a un an elle se serait empressée de le dire à Elisha mais là ... de toute façon elle ne comprendrait pas , pour elle Jensen n'est pas sincère mais elle se trompe . Jensen ouvrit alors l'étuit en velours .

- Elle est magnifique mon coeur !

Jensen Lowed
| I'm A Perfect Guy ! |
| I'm A Perfect Guy ! |

• Gossip Life •
| Popularité |:
100/100  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Mar 6 Nov - 0:16

Et lui était très heureux de lui avoir demandé , il ne regrettait vraiment pas son geste et pourtant il a eut du mal à lui demander. Il aurait voulu faire sa demande bien avant mais il n'était pas prêt malgrés qu'il savait que leur couple allait durer. Enfin , Jensen prit l'étuit en velour avant de l'ouvrir et de montrer la bague à Saphira , c'était une bague assez simple , il n'y avait pas de gros diamants dessus non , elle était simple mais belle. Il l'a prit alors avant de la mettre au doigt de sa belle , il l'embrassa ensuite , il était ravi.

- J'ai encore du mal à réaliser...je t'aime mon coeur...

Il l'embrassa ensuite tendrement avant de la regarder dans les yeux , un sourire aux lèvres.
Saphira Woods

Féminin

• Gossip Life •
| Popularité |:
90/100  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Mar 6 Nov - 0:21

Saphira le regarda . Doucement , Jensen sortit la bague de son étuit et lui passa au doigt . Elle la comtempla quelque secondes . Elle était vraiment belle . Simple mais elle s'en fichait pas mal de la taille du diamant , elle venait de Jensen et pour elle s'était le plus beau cadeau . Saphira était réputée pour être matérialiste mais ceux qui répandent ses rumeurs ne la connaisse pas .. Jensen se pencha vers elle pour l'embrasser .

- Moi aussi ! T'imagines , quand tout le monde va le savoir , j'éspère que les gens vont enfin comprendre que toi et moi c'est pour toute la vie !

Jensen Lowed
| I'm A Perfect Guy ! |
| I'm A Perfect Guy ! |

• Gossip Life •
| Popularité |:
100/100  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Mar 6 Nov - 0:32

Jensen était impatient que tout le monde le sache , il voulait prouver que son couple était incassable , rien ni personne ne pouvait le détruire car les liens entre Saphira et Jensen étaient trop fort. Il était fou de Saphira , il ne voyait qu'elle et jamais l'idée d'aller voir ailleurs ne lui viendrait à l'esprit. Il trouve Saphira trop parfaite , personne ne pourrait être mieux que cette fille.

- Oui , on va leur montrer qu'ils avaient tous tort à propos de nous...ils nous avaient donné une semaine et ça fait plus de 1 an et demi qu'on est ensemble...ils nous verront autrement maintenant.
Saphira Woods

Féminin

• Gossip Life •
| Popularité |:
90/100  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Mar 6 Nov - 12:46

Saphira sourit à la remarque de Jensen . de toute façon , les autres pouvaient bien pensés ce qu'il voulait sa ne changerait strictement rien au sentiments de Saphira envers Jensen . La personne à qui elle était le plus préssé de l'annoncé c'était sa maman . Mais avant elle voulait envoyer un msg à Samara . Elle sortit son portable de sa poche .

- Je vais l'annoncer à Samara pour voir sa réaction .

Elle embrassa furtivement Jensen puis tapa son message laissant une main dans le bas du dos de son chéri .

Jensen Lowed
| I'm A Perfect Guy ! |
| I'm A Perfect Guy ! |

• Gossip Life •
| Popularité |:
100/100  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Mar 6 Nov - 20:09

Jensen souria lorsque Saphira sortit son portable afin d'envoyer un message à Samara pour lui dire qu'elle était fiancée avec lui. Maintenant que c'était fait , des tas de rumeurs allaient surgir et qu'elles soient fausses ou vraies , Jensen s'en moquera complètement car de toute façon , du moment qu'il l'aime et qu'elle l'aime , tout ira pour le mieux dans le couple.

- Je ne crois pas avoir quelqu'un à prévenir...tous mes amis le savent depuis que j'ai crié dans le couloir..

Il souria tout en regardant sa belle écrire son message. Il l'embrassa ensuite sur la joue , il la trouvait tellement belle ,t ellement parfaite.
Saphira Woods

Féminin

• Gossip Life •
| Popularité |:
90/100  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
11/20  (11/20)

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   Mer 7 Nov - 15:13

- C'est vrai . Mais je me voit mal hurler dans le dortoir des GAMMA , les filles sont pas aussi drôles que les mecs .. M'enfin j'px tester on verra bien .

Elle lui sourit . Son message envoyer elle reposa son portable dans son sac puis elle se rassit sur le lit . Jensen l'imite .

- Dit moi pour le bal , tu compte inviter quelqu'un ?

Saphira leva les yeux au ciel , l'air innocente , attendant sa réponse .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouve son amoureux !   

Retrouve son amoureux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1