• Gossip University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip University •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ashley Roberts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Roberts
Choisit ton rang !
Ashley Roberts


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
| J'aime | : Mes ami(e)s, la danse et m'amuser !
| Humeur | : Heureuse :D
| Phrase Perso | : Mes goûts sont simples : je me contente de ce qu'il y a de meilleur. :D
Date d'inscription : 11/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Ashley Roberts. Left_bar_bleue100/100Ashley Roberts. Empty_bar_bleue  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Ashley Roberts. Left_bar_bleue20/20Ashley Roberts. Empty_bar_bleue  (20/20)

Ashley Roberts. Empty
MessageSujet: Ashley Roberts.   Ashley Roberts. EmptyDim 11 Nov - 15:51

I . Identité


Nom : Roberts
Prénom : Ashley
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : le o4 Mai 1988 à Paris.
Nationalité : Américaine &française du côté de son père.

II . Caractère


Votre caractère :
Ashley est une personne qui peut se présenter sous différents angles, c'est une personne à la fois douce et attachante mais tout au contraire, elle peut être détestable quand elle se met à faire sa peste. Elle aime aider les autres mais ce n'est pas pour autant qu'elle le fera, en revanche toutes les personnes la connaissant assez se tourneront vers elles pour lui demander des conseils. Ashley est une personne amusante pour tout le monde qui la connait. Mais mieux ne vaut-il pas la chercher puisqu'elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Malgré son humour, elle peut devenir sérieuse quand elle juge que le moment est venue de l'être; Elle dit ce qu'elle pense et cela peut être vue comme une qualitée, ou un défaut. Donc Ashley est une personne gentille qui se cache derrière sa façade de peste détestable et arrogante. Ce n'est pas un ange puisqu'elle aime aussi dépasser ses limites, pour qu'on la remarque. .


3 Qualités : Gentille - A l'écoute - Optimiste
3 Défauts : Aggressive - Garce - Impatiente
Manie / Toc : Elle se mordille souvent les lèvres, même inconsciemment.
Phobie : les araignées, elle saute à la première qu'elle voit, qu'elle mesure 1millimètre ou 1cm.
Vous aimez :
Ashley adore rester avec ses copines qui content plus que tout pour elle surtout Meg. Elle aime rester sous la pluie quand elle ne se sent pas bien et surtout elle aime que tous les regards soit posés sur elle, elle aime se sentir aimée et admirée. Elle aime par dessus tout la danse, la discipline à laquelle elle pourrait passer toutes des journées entière, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a voulu entrer dans les Poms-Poms Girls. Elle adore comme toutes les filles qu'elles considèrent normales de son âge, faire du shopping et pourrait dépenser des fortunes en très peu de temps. Elle aime beaucoup aussi lire, mais ne prend pas pour autant le temps de le faire. Ce qui est dommage...

Vous détestez :
Ashley ne déteste pas vraiment beaucoup de choses puisqu'elle est de nature optimiste. Mais s'il y a bien 3choses qu'elle ne peut pas supporter, ce sont bien les personnes qui se mettent en travers de son chemin, qui que ce soit. Ensuite, elle n'aime pas les repas chinois, ne lui demander pas pourquoi, après son voyage en Chine durant son enfance, elle ne peut plus en avaler. Et enfin, Ashley déteste les devoirs qu'elle est obligée de faire chez elle, puisqu'elle considère ceux-ci comme une vulgaire perte de temps, même si elle se force à les faire pour maintenir ses résultats scolaires.


III . Histoire


Ashley est née à Paris, alors que ses parents étaient partis en France voir la famille de son père. Elle voyage d'ailleurs souvent puisque ses parents adore cela. Elle a vécu une enfance que l'on pourrait qualifier d'heureuse mais pourtant, considérée par elle-même, elle ne l'est pas le moins du monde. Comme je vous l'ai dit plus haut, ses parents aime voyager, or Ashley ne peut pas tout le temps venir avec eux puisque les cours ne sont pas à rater, surtout avec les difficultés qu'elle éprouve. Ses parents partaient donc sans elles et la laissait à de la famille ou même s'ils ne trouvaient personne à des amis. Elle est donc devenue une jeune fille très indépendante et sait se débrouiller toute seule mais elle ne pourrait pas vivre sans ses amis. Elle habitait donc une maison immense alors qu'elle y vivait seule, ses parents étant partis faire un tour du monde, elle ne les a pas revu depuis 1 an et demi. Elle puise son énergie sur le stade où elle encourage son équipe. Si celle-ci rate un jour de match, c'est qu'elle ne va vraiment pas bien. Elle se démène pour obtenir son diplôme même si les études qu'elle veut poursuivre, c'est celle de danse. Elle n'a pas le courage de passer l'audition du conservatoire, toutes les années elle prend le formulaire pour s'inscrire, le remplit, mais ne le ramène jamais. Elle compte beaucoup sur Meg à qui elle tient énormément &elle sera toujours là pour elle. On peut donc en conclure qu'Ashley est une jeune fille comme les autres, qui pensent à toutes ces petites choses mais qui se démarque quand même des autres ...


IV . Physique


Apparence :
Ashley est belle et en est totalement consciente.Elle a les cheveux bruns voir noirs et ondulés naturellement. Elle se les lisse souvent. Elle a un regard de braise et en use souvent pour séduire. Fine &de taille normale elle peut tout ou presque porter comme vêtements. Elle porte d'ailleurs beaucoup de marques mais peut aussi s'acheter des vêtements dans les boutiques pas cher. Elle aime porter des bagues &ne quitte jamais le collier que sa mère lui a offert en étant petite qui représente une danseuse étoile. Elle se laisse souvent les cheveux a l'air libre et les attachent quand elle en a une soudaine envie ce qui est rare. Elle a tout le temps une pince sur elle, c'est une manie même si elle n'est pas dans ses cheveux elle est soit accrochée à ses vêtements ou dans son sac, elle a toujours un sac avec elle, de préférence assorti à ses vêtements. Elle porte tout le temps des boucles d'oreilles, qu'elle alterne souvent &un bracelet de perle de la couleur de ses vêtements aussi. Elle a un petit détail qui est un grain e beauté, petit mais assez gros pour qu'on le remarque juste en dessous de la lèvre à droite.

Style vestimentaire :
Elle peut s'habiller en Chic, Fashion comme l'on dit, ou en un tout autre style, tant qu'elle aime ce qu'elle porte, elle y porte. Bien sûr elle n'est pas extraverti non plus.

Signe particuliers :
Elle a un piercing au nombril depuis ses 14ans. Elle rêve de se faire une étoile très discrète au poignet mais a peur & porte des lentilles mais très rarement.


V . Vos motivations scolaires et amoureuses


Vous étudiez : Français - Philo - Anglais - Danse (sports) - Histoire.
Votre niveau scolaire : Moyen, mais se bat pour s'en sortir.
Pourquoi être entré à l'Upper ? : Elle voulait entrer dans une école prestigieuse et son père lui a assuré que celle-ci était la meilleure. Elle a donc suivie ses conseils &s'y sent très bien. Le côté huppée de l'université l'a aussi attirée

Homme idéal :
Bruns, beau yeux, assez grand pour qu'elle se sente en sécurité. Sinon elle n'a pas vraiment de type défini.

Votre soirée type :
Elle peut très bien adorer une soirée avec ses amis tranquille chez elle, mais aime aussi faire la fête à boire de l'alcool &s'amuser.

En Couple ? :
Non, elle veut une relation sérieuse mais n'arrive pas à trouver l'homme qu'elle recherche. Elle pense bien à quelqu'un, mais il ne la remarque même pas ...

Attiré(e) par ? : Kyle Hoh, elle le pense mais ne l'avouera jamais.

Votre rêve au cours de cette année :
Réussir cette année, et passer au niveau supérieur. Elle veut devenir populaire &bien sûre elle veut vaincre cette peur qui l'empêche de se présenter au conservatoire et aussi d'aller voir Kyle..


VI . Derrière l'écran


Prénom : Kelly
Age : 16 ans (dans 4 jours Very Happy)
Comment avez vous connu le RPG : Par des partenaires.
Comment le trouvez vous ? : J'adore, j'en recherchais un comme cela, et j'espères l'avoir trouvé ^^
Le code Réglmement : Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-lyy22.skyblog.com
Malicia Holn
You Know You Love Me !
Malicia Holn


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
| J'aime | : My BoyFriend, My Friends, Faire la fête !!
| Humeur | : Heureuse ^^
| Phrase Perso | : You KnOw You LoVe Me ! I'm So ... So Importante !!!
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Ashley Roberts. Left_bar_bleue90/100Ashley Roberts. Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Ashley Roberts. Left_bar_bleue16/20Ashley Roberts. Empty_bar_bleue  (16/20)

Ashley Roberts. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Roberts.   Ashley Roberts. EmptyDim 11 Nov - 21:42

Bienvenue miss ! Je croit que c'est bon, quoi que je ne suis pas admin, mais bon je pense que sa passe ;D bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ackles
Choisit ton rang !
Samantha Ackles


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
| J'aime | : one tree hill la musique et sortir!!!!!
Date d'inscription : 01/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Ashley Roberts. Left_bar_bleue100/100Ashley Roberts. Empty_bar_bleue  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Ashley Roberts. Left_bar_bleue20/20Ashley Roberts. Empty_bar_bleue  (20/20)

Ashley Roberts. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Roberts.   Ashley Roberts. EmptyDim 11 Nov - 22:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjoyglovetreehill.skyblog.com
Ashley Roberts
Choisit ton rang !
Ashley Roberts


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
| J'aime | : Mes ami(e)s, la danse et m'amuser !
| Humeur | : Heureuse :D
| Phrase Perso | : Mes goûts sont simples : je me contente de ce qu'il y a de meilleur. :D
Date d'inscription : 11/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Ashley Roberts. Left_bar_bleue100/100Ashley Roberts. Empty_bar_bleue  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Ashley Roberts. Left_bar_bleue20/20Ashley Roberts. Empty_bar_bleue  (20/20)

Ashley Roberts. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Roberts.   Ashley Roberts. EmptyLun 12 Nov - 14:20

Merci à vous 2, j'espères que ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-lyy22.skyblog.com
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Ashley Roberts. Left_bar_bleue90/100Ashley Roberts. Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Ashley Roberts. Left_bar_bleue11/20Ashley Roberts. Empty_bar_bleue  (11/20)

Ashley Roberts. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Roberts.   Ashley Roberts. EmptyLun 12 Nov - 21:19

Nikel miss je te valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
Ashley Roberts
Choisit ton rang !
Ashley Roberts


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
| J'aime | : Mes ami(e)s, la danse et m'amuser !
| Humeur | : Heureuse :D
| Phrase Perso | : Mes goûts sont simples : je me contente de ce qu'il y a de meilleur. :D
Date d'inscription : 11/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Ashley Roberts. Left_bar_bleue100/100Ashley Roberts. Empty_bar_bleue  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Ashley Roberts. Left_bar_bleue20/20Ashley Roberts. Empty_bar_bleue  (20/20)

Ashley Roberts. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Roberts.   Ashley Roberts. EmptyLun 12 Nov - 23:53

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-lyy22.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ashley Roberts. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Roberts.   Ashley Roberts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Roberts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip University • :: | Administration | :: [• Présentations des Elèves •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser