• Gossip University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip University •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael Roe [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Roe
Choisit ton rang !
Michael Roe


Masculin
Nombre de messages : 19
| J'aime | : Megan Dolce ♥
| Humeur | : Bonne
| Phrase Perso | : Quand le chat n'est pas la, les souris dansent
Date d'inscription : 05/12/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue80/100Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue16/20Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (16/20)

Michael Roe [fini] Empty
MessageSujet: Michael Roe [fini]   Michael Roe [fini] EmptyMer 5 Déc - 15:34

I . Identité

Nom : Roe
Prénom : Michael
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : 24 décembre
Nationalité : Anglaise

II . Caractère

Votre caractère : Mika est un jeune homme adorable. C'ets un etre doux et sensible qui aime rendre service. Il n'a pas toujorus etait ainsi. Il etait arrogant, cruel avec les autres mais tout a changé lorsqu'il rencontrera Megan. Depuis, c'est un homme pasisonnée et attentionné envers sa petite amie. C'ets egalement un être sérieux et bosseur. Pourtant, il est trsè jaloux, il deteste qu'un homme s'aproche un peu de trop de sa femme et il pourrait en cogner plus d'un a cause de ca. Il est egalement rancunier

3 Qualités : Doux - Tendre - Drole
3 Défaults : Borné - Jaloux - Posséssif
Vous aimez : Michael aime la musique. C'est sa premiere passion suivit de la photographie. Mais surtout, il aime Megan, pour qui il donnerai sa vie. C'est egalement un fan de bon petit plat. Son plat favorie reste le poulet curry. IL aime aussi ridiculisé ses ennemies. Il aime faire le clown, se montrer interessant et amuser la gallerie. IL aurait put faire l'école du rire, il aurait peut etre etait encore meilleure que maintenant
Vous détestez : IL deteste par dessous tout les types qui matte un peu trop sa cherie et qui la drague. Mis a part ca, il n'aime pas les petites petasses qui se prennent pour le nombril du monde et qui pense pouvoir mettre les hommes à leurs pieds. En tout cas, elles sont mal barré avec lui. De plus, même s'il aime la bonne cuisine, il ne suporte pas les épinard et ls choux de bruxelle.

III . Histoire

Votre histoire : Miachael est né il y a de cela 22 ans de la liaison entre Evangeline et Preston Roe. . Le garcon vecu deux ans avec ses parents mais ceux ci mourront dans un accidents de voiture. Il fut alors placer dans un orphelina.
A l'age de trois ans, l'âge ou il entra en maternel. Il etait violent, frapper tout les enfants et etait cruel pour avoir leur gouter. ca peut faire rire mais cela avait inquieter enormement les assistantes sociales qui etait chargées de le faire adopter. Evidement il ne trouveront personne pour lui. Au bout d'un ans a la petite ecole, ou il martirisé ses camarades, Shane fut envoyé dans un pensionnat ou il y resta toute son enfance. Il accumulé les soirées arosé ou il finissait au lit avec une fille qu'il n'avait jamais vu, ou alors il etait a torturer quelques personnes. Mais c'est à l'age de 18 ans qu'il s'échape pour vivre la vie comme ca lui chante.
Il squattera un entrepot ou il rencontrera un type, un guitariste enormement doué. Il lui apprendra l'art de la musique. Ecrire, composé et chanter. Mika est devenue un chanteur, compositeur hors pair. Il s'en sortira avec cela. Il voulut alors faire des études pour vraiment avoir tout les dilpome necessaire pour une carriere d'auteur. Il s'inscrit alors a l'université ou une de ses composision fit fureur et ce qui l'amene ici. A présent, il est plus serieux, bien que toujours a jouer els clowns. Une part de lui restera en lui, il fait tout pour pourrir la vie de ses ennemis. IL rencontrera Megan Dolce, une jeune femme pour qui il craque rapidement. Aujourd'hui, ils sont ensemble depuis deux ans et il l'aime plus que tout au monde. IL c'est trouver une seconde passion, la photographie pendant ses années aux campus.

IV . Physique

Apparence : Mika est un jeune homme de 22 ans, un peu plus, mesurant 1m81 pour 70kg. il est brun, les yeux bleu et assez musclé. C'est est un homme qui aime prendre soin de plus pour plusieur raison. IL ne veut pas devenir vieu et il veut rester séduisant pour sa cherie. Sous ses sweats souvent large, se cache un torse musclé que plusieur femme pourrait rever. Je ne vous parlerai pas du bas, c'est classé top secret ! lol

Style vestimentaire : Mika a un style simple et classe. Bien que quelques fois on peut classé cela d'extravertit. IL aime les jeans, les sweats, les baggy et autre pantalons et haut qu'il met. Il ne suporte pas les gros pull et les pantalon trop moulant. il aime se balader torse nu, mais, sa femme aime pas trop, sauf a la maison lol

Signe particuliers : Il a un tatouage avec inscrit deux kanjis japonais signifiant amou et Haine"

V . Vos motivations scolaires et amoureuses

Vous étudiez : La musique , la photographie
Votre niveau scolaire : Il a eu son diplome de scolarité secondaire avec mention très bien. Pourtant, il avait toujours renier les cours.
Pourquoi être entré à l''Upper ? : IL a voulut voir son diplome pour avoir dans les mains tout ce qu'il faut pour etre un auteur renomé. Il en a donc profiter, pour apprendre l'art de la photographie. De plus, malgrè son ancien niveau scolaire et son dossier, ce fut la seule ecole à l'avoir prit. Depuis, en remerciement, il donne le meilleur de lui même.

Homme / Femme idéal(e) : Megan Dolce, la femme de sa vie
Votre soirée type : Une soirée en amoureux avec sa cherie
En Couple ? : Oui
Attiré(e) par ? : Megan Dolce ♥

Votre rêve au cours de cette année : Mika a prévu de demander Megan en mariage, il espere de tout coeur qu'elel acceptera sa demande. Sinon, niveau scolaire, il veut avoir a tout prit son diplome

VI . Derrière l'écran

Prénom : Rorore
Age : 18 ans
Comment avez vous connu le RPG : partenaire
Comment le trouvez vous ? : super
Le code Réglmement : Cancer


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Holn
You Know You Love Me !
Malicia Holn


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
| J'aime | : My BoyFriend, My Friends, Faire la fête !!
| Humeur | : Heureuse ^^
| Phrase Perso | : You KnOw You LoVe Me ! I'm So ... So Importante !!!
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue90/100Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue16/20Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (16/20)

Michael Roe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michael Roe [fini]   Michael Roe [fini] EmptyJeu 6 Déc - 1:56

Biiienvenu

Tout d'abord il te manque une ligne a ce que tu aime et ce que tu n'aime pas allez un peu d'effort c'est plus trop long lool ^^ Ensuite il te manque quelque mote dans tes motivations scolaire improvise tu regarde de nouveau le model pour savoir le nombre de ligne demandé et voila !! Aprés tu sera validée

Bonne chance et encor Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Michael Roe
Choisit ton rang !
Michael Roe


Masculin
Nombre de messages : 19
| J'aime | : Megan Dolce ♥
| Humeur | : Bonne
| Phrase Perso | : Quand le chat n'est pas la, les souris dansent
Date d'inscription : 05/12/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue80/100Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue16/20Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (16/20)

Michael Roe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michael Roe [fini]   Michael Roe [fini] EmptyJeu 6 Déc - 18:51

je crois que c'est bon *pas sur d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dolce
*T0 B3 0r N0t B3 That iis th3 questi0n*
Megan Dolce


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 37
| J'aime | : Mon copiin ! Ma famille et puiis Pleins d'autre chose
| Humeur | : Bonne humeuur ! :D
| Phrase Perso | : Aiide-toii et Le ciiel t'aiideras
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue100/100Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue20/20Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (20/20)

Michael Roe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michael Roe [fini]   Michael Roe [fini] EmptyJeu 6 Déc - 19:41

Biienvenue a toi Mon chériie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-th3-skaii.skyblog.com
Michael Roe
Choisit ton rang !
Michael Roe


Masculin
Nombre de messages : 19
| J'aime | : Megan Dolce ♥
| Humeur | : Bonne
| Phrase Perso | : Quand le chat n'est pas la, les souris dansent
Date d'inscription : 05/12/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue80/100Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue16/20Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (16/20)

Michael Roe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michael Roe [fini]   Michael Roe [fini] EmptyJeu 6 Déc - 20:26

Merci ma petite cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Holn
You Know You Love Me !
Malicia Holn


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
| J'aime | : My BoyFriend, My Friends, Faire la fête !!
| Humeur | : Heureuse ^^
| Phrase Perso | : You KnOw You LoVe Me ! I'm So ... So Importante !!!
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue90/100Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue16/20Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (16/20)

Michael Roe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michael Roe [fini]   Michael Roe [fini] EmptyJeu 6 Déc - 21:19

Yes Tu est validée mister ! Bon jeux avec Megan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Roe
Choisit ton rang !
Michael Roe


Masculin
Nombre de messages : 19
| J'aime | : Megan Dolce ♥
| Humeur | : Bonne
| Phrase Perso | : Quand le chat n'est pas la, les souris dansent
Date d'inscription : 05/12/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue80/100Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue16/20Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (16/20)

Michael Roe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michael Roe [fini]   Michael Roe [fini] EmptyJeu 6 Déc - 21:20

Merci Smile Avec toi aussi j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue90/100Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue11/20Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (11/20)

Michael Roe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michael Roe [fini]   Michael Roe [fini] EmptyJeu 6 Déc - 22:20

Validée !!
J'éspère que tu va te plaire ici !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
Michael Roe
Choisit ton rang !
Michael Roe


Masculin
Nombre de messages : 19
| J'aime | : Megan Dolce ♥
| Humeur | : Bonne
| Phrase Perso | : Quand le chat n'est pas la, les souris dansent
Date d'inscription : 05/12/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue80/100Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue16/20Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (16/20)

Michael Roe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michael Roe [fini]   Michael Roe [fini] EmptyJeu 6 Déc - 22:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Holn
You Know You Love Me !
Malicia Holn


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
| J'aime | : My BoyFriend, My Friends, Faire la fête !!
| Humeur | : Heureuse ^^
| Phrase Perso | : You KnOw You LoVe Me ! I'm So ... So Importante !!!
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue90/100Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Michael Roe [fini] Left_bar_bleue16/20Michael Roe [fini] Empty_bar_bleue  (16/20)

Michael Roe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michael Roe [fini]   Michael Roe [fini] EmptyJeu 6 Déc - 23:00

J'espère aussi faire un topic avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Roe [fini] Empty
MessageSujet: Re: Michael Roe [fini]   Michael Roe [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Roe [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Darliing! It's me! Kassie! <3 [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip University • :: | Administration | :: [• Présentations des Elèves •] :: | Validées |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser