• Gossip University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip University •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malicia Is Here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia Holn
You Know You Love Me !
Malicia Holn


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
| J'aime | : My BoyFriend, My Friends, Faire la fête !!
| Humeur | : Heureuse ^^
| Phrase Perso | : You KnOw You LoVe Me ! I'm So ... So Importante !!!
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Malicia Is Here Left_bar_bleue90/100Malicia Is Here Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Malicia Is Here Left_bar_bleue16/20Malicia Is Here Empty_bar_bleue  (16/20)

Malicia Is Here Empty
MessageSujet: Malicia Is Here   Malicia Is Here EmptyVen 2 Nov - 13:56

I . Identité

Nom : Holn
Prénom : Malicia
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance : 12 mars à San-Francisco
Nationalité : Américaine

II . Caractère

Votre caractère : Malicia est une élève sérieuse, elle s'amuse souvent mais trouve toujours le temp de bosser. Malgré qu'elle soit vraiment fofolle, elle ne peut pas rester en place. tantôt elle va être calîne tantôt elle sera trés méchante avec ceux qu'elle n'aime pas, son caractère change selon la personne en face d'elle si c'est un de ses amis elle va être gentille, fofolle et s'amuser alors que si c'est quelqu'un qu'elle n'aime pas, elle va être hautaine, méchante beaucoup trop parfois, une vrai garce, elle ne laisse pas une personne en paix facilement. C'est une jeune femme trés refléchis, elle ne prend jamais de descision sans y avoir bien reflechis.
3 Qualités : Sérieuse, Fofolle, Magnifique
3 Défaults : Garce, Reflechis, Hautaine (parfois)
Manie / Toc : Se touche les cheveux tout le temp
Phobie : Les insectes ...
Vous aimez : Elle aimeson argent et tout ce qu'elle possède, elle aime vraiment l'argent, d'ailleur elle n'imagine pas sa vie sans. Elle aime être une vrai garce et être regarder par tout le monde. Elle aime aussi s'amuser et faire la fête, être avec son copain et passer de bon moment avec lui ou avec ses amis. Elle aime les soirées ou on boit et tout le reste. Elle aime aussi être poser chez elle et rester a rigoler avec ses amis ou son copain sans pour autant faire la fète.
Vous détestez : Malicia déteste les petites qui se croivent meilleur que les autres ou celle qui lui font des coups dans le dos, le plus souvent elle le rend méchament. Elle n'aime pas qu'on soit toujours coller a elle. Elle n'aime pas les cours mais elle travail quand même. Elle n'aime pas ses parents qui sont partit il y'a lontemp faire un voyage et ne sont jamais revenus et ne donne jamais de nouvelle. Elle n'aime pas rester en place sans rien faire, elle n'aime pas ses parents et elle n'aime pas qu'on veuille s'occuper d'elle. Elle n'aimerait pas qu'on découvre qu'elle a un coeur.

III . Histoire

Votre histoire : Malicia a vu le jour un 12 Mars a San Francisco, dès sa naissance sa mère a déménager a East Side pour mieu elever sa fille, ses parents sont riche et lui offre tout ce qu'elle veut tout le temp, la petite ne peut être que heureuse, entre les cours de danse, les cours a domicile, la grande maison, sa chambre de la taille d'une maison elle même, avec un lit immense et tout ce qui va avec, ils habitent vraiment dans le quartier riche d'ici. Petite Malicia adore faire des soirées déja trés tôt sa mère s'en va avec son père faire des voyage Malicia se retrouve donc toujours seul a partir de ses 11 ans et c'est toujours sa bonne qui s'occupe d'elle malgrés qu'elle veut montrer qu'elle est forte et qu'elle peut y arriver seule, tout les soirs c'est pareil elle pleure. Plus elle grandit plus son caractère se forge une vrai garce, tellement l'amour de ses parents l'a décus elle veut être un peu aimer de tous, et sa marche elle est aimé d'a peu près tout le monde, a quelque personne près. Ses parents sont repartit il y'a quelque temp et ne sont jamais mais jamais revenus, elle vit maintenand donc seule. Elle rencontre son petit ami avec qui elle se sent super bien et elle veut rester avec . Une de ses meilleurs amie Kassie Summers, sa pire ennemie : Kailtin Kravik. Aujourd'hui elle fait partit des Ravens en tant que Pom Pom Girl et adore sa, c'est une vrai garce et pourtant elle aime vraiment son petit ami.

IV . Physique

Apparence : Malicia a un vrai visage d'ange, toujours son petit sourrire en coin magnifique, elle a de beau yeux marron brillant, et met un gloss qui fait briller son visage, elle est blanche avec des petite pommette rose et quand elle sourit elle a de belle petite fossette près de la bouche. Elle a de long cheveux noir bouclée qu'elle attache ou laisse détaché avec un bandeau, ils sont brillent et doux. Elle ne se maquille pas beaucoup elle reste plutot au naturelle, elle est trés fine et de taille normale, quoi que trés trés maigre. Elle a des ongles long
Style vestimentaire : Bon Chic, Bon Genre, Sexy
Signe particuliers : Elle a un piercing au nombril

V . Vos motivations scolaires et amoureuses

Vous étudiez ( Langue , Maths , Litétrature , Dessin , Musique , Sport ... A vous de voir ! ) :Littérature
Votre niveau scolaire : Bonne, une des meilleurs de la fraternité
Pourquoi être entré à l''Upper ? : ( Min 2 lignes ) Quand ses parents sont partit ils l'on mis dans la meilleurs université et voila comment elle y a attérit. Même si elle n'a pas été contre, ses parents voulait qu'elle aille dans un endroit bien tant qu'ils n'étaient pas là.

Homme / femme idéal(e) : Luke Fergusson
Votre soirée type : Soirée avec son copain, les grandes soirées de l'Uper
En Couple ? : Oui
Attiré(e) par ? :Son homme Luke Fergusson

Votre rêve au cours de cette année : Son rêve au cours de cet années surement de réussir et de rester avec son copain bien, elle est amoureuse et aimerait vraiment que sa marche. Elle aimerait du bonheur et que tout marche, qu'elle oublie ses soucis... Elle n'aimerait pas que ses parents reviennent.

VI . Derrière l'écran

Prénom :Jilly
Age : 16
Comment avez vous connu le RPG : Un mail m'a été envoyé
Comment le trouvez vous ? : Super sinon je ne m'inscrirait pas Razz
Le code Réglmement : Votre signe astrologique : Poisson


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara Ryders
Choisit ton rang !
Samara Ryders


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
| J'aime | : Mon keupiin !
| Humeur | : A parlé ! xD
| Phrase Perso | : [ CHERCHE PAS CHERii MEME AVEC TES TALONS AiiGUiiLLES TU M'ARRiiVES PAS A LA CHEViiLLE ] «
Date d'inscription : 01/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Malicia Is Here Left_bar_bleue70/100Malicia Is Here Empty_bar_bleue  (70/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Malicia Is Here Left_bar_bleue18/20Malicia Is Here Empty_bar_bleue  (18/20)

Malicia Is Here Empty
MessageSujet: Re: Malicia Is Here   Malicia Is Here EmptyVen 2 Nov - 14:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Malicia Is Here Left_bar_bleue90/100Malicia Is Here Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Malicia Is Here Left_bar_bleue11/20Malicia Is Here Empty_bar_bleue  (11/20)

Malicia Is Here Empty
MessageSujet: Re: Malicia Is Here   Malicia Is Here EmptyVen 2 Nov - 14:02

C'est Ok pour moi !
Avant que je te valide tu doit mettre un Avatar 200*400 & Mettre le code réglement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
Malicia Holn
You Know You Love Me !
Malicia Holn


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
| J'aime | : My BoyFriend, My Friends, Faire la fête !!
| Humeur | : Heureuse ^^
| Phrase Perso | : You KnOw You LoVe Me ! I'm So ... So Importante !!!
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Malicia Is Here Left_bar_bleue90/100Malicia Is Here Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Malicia Is Here Left_bar_bleue16/20Malicia Is Here Empty_bar_bleue  (16/20)

Malicia Is Here Empty
MessageSujet: Re: Malicia Is Here   Malicia Is Here EmptyVen 2 Nov - 14:06

je vient de mettre le code et la je vais mettre l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Malicia Is Here Left_bar_bleue90/100Malicia Is Here Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Malicia Is Here Left_bar_bleue11/20Malicia Is Here Empty_bar_bleue  (11/20)

Malicia Is Here Empty
MessageSujet: Re: Malicia Is Here   Malicia Is Here EmptyVen 2 Nov - 14:34

C'est Ok !
Jte valide miss !

| Fiche Validée . Bon Jeu |
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Malicia Is Here Empty
MessageSujet: Re: Malicia Is Here   Malicia Is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip University • :: | Administration | :: [• Présentations des Elèves •] :: | Validées |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser