• Gossip University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip University •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tallulah Stevenson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallulah Stevenson
| So Lovely | So Chic | So Beautiful | So Adorable | So Her |
Tallulah Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
| J'aime | : Mon chéri ! Nate & Me FOREVER !
| Humeur | : Tout va bien tant que t'es loin de mon homme ... T'y touche , j'te dégomme !
| Phrase Perso | : J'suis pas jalouse ni bitch ... Juste moi !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Tallulah Stevenson Left_bar_bleue100/100Tallulah Stevenson Empty_bar_bleue  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Tallulah Stevenson Left_bar_bleue15/20Tallulah Stevenson Empty_bar_bleue  (15/20)

Tallulah Stevenson Empty
MessageSujet: Tallulah Stevenson   Tallulah Stevenson EmptyVen 2 Nov - 17:54

I . Identité

Nom : Stevenson
Prénom : Tallulah
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : Le 25 Décembre 1987
Nationalité :Américaine


II . Caractère

Votre caractère : Tallulah est une jeune fille très calme , douc eet ouverte d'esprit . Elle n'aime pas spécialement l'étiquette de méchante qu'on lui colle , mais en joue souvent . Elle entretient autour d'elle un certain mystère . Le seul à la connaître telle qu'elle est vraiment est Nathan Echols , son homme , avec qui elle oublie tout pour devenir plus douce et câline que jamais . D'ailleurs , évitez de trop approcher son homme , elle est affreusement jalouse !
3 Qualités : Douce- Caline - Ouverte d'esprit

3 Défaults : Mystériseu - Jalouse - Capricieuse
Manie / Toc : Quand quelque chose lui déplaît , elle hausse un sourcil .
Phobie : Que son homme lui brise le coeur
Vous aimez : Tallulah aime plus que tout son homme , pour rien au monde elle ne le quitterait . Elle aime aussi très très fort sa meilleure amie , Saphira . Elle aime aussi faire du shopping , être dans l'équipe des Pom Pom Girls , chanter et faire la fête .

Vous détestez : Ce que Tallulah déteste certainement le plus , c'est les gens qui l'envie , même si elle ne le montre pas . Elle ne supporte pas les filles qui tournent autour de son homme ou le regardent d'un peu trop près ... Elle déteste aussi les chats ... Bizarre , mais on y peut rien .

III . Histoire

Votre histoire : Tallulah à vu le jour à Paris le 25 Décembre 1987 ... Son père est un riche homme d'affaires et papa gâteux et sa mère est une femme plutôt volage qui a quitté son mari très rapidement après la naissance de sa fille , ne s'en occupant pas spécialement . Tallulah a vécu à Paris jusqu'à ses 15 ans , puis est venue vivre à Londres . Elle y a rencontré sa meilleure amie , Saphira . Au début , elle avait du mal à comprendre son comportement , et l'a aidée à se calmer . En entrant dans le secondaire , elle a rencontrer son homme , Nathan Echols , avec qui elle sort depuis un peu plus d'un an . Elle est très heureuse avec lui , et espère vraiment que ça va durer le plus longtemps possible même si souvent , elle a peur que Nathan retourne avec son ex où aille coucher à droite à gauche , vu qu'elle veut attendre pour sauter le pas avec lui .

IV . Physique

Apparence : Tallualh est une jeune fille plutôt mince . Elle était un peu plus ronde avant , mais les nombreuses critiques qu'elle a essuyé l'ont plongé dans un tourment sans fin . Depuis , elle fait très attention à son poids . Elle est brune , mais hésite à se teindre en blonde . Elle a les yeux verts / marrons en fonction de la lumière et de son maquillage .
Style vestimentaire : Tallulah est une véritable fashion victime . Tout ce qu'elle trouve et qui lui plaît , elle l'achète !
Signe particuliers : 3 petites étoiles , tatouées dans la nuque .

V . Vos motivations scolaires et amoureuses

Vous étudiez : Art , Musique et Sport
Votre niveau scolaire : Plutôt bon
Pourquoi être entré à l''Upper ? : Simplement pour faire des études , mais aussi pour continuer de s'amuser avec Saphira et son homem pendant les cours ! ( Bonne élèvre certes , mais pas studieuse ! )

Homme / Femme idéal(e) : Ben le mien tiens !
Votre soirée type : Dans les bras de mon z'homme...
En Couple ? : Yop !
Attiré(e) par ? : Mon homme :p
Rêve :Tout faire pour rester avec mon et Saphira , avoir des bonnes notes aux exams de fin d'année , rester Pom Pom Girls et surtout , faire les 400 coups avec sa best !

VI . Derrière l'écran

Prénom : Marine
Age : 16
Comment avez vous connu le RPG : Par Saphira
Comment le trouvez vous ? : J'suis obligée de répondre ? MDR! NIKEL
Le code Réglmement : Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
Tallulah Stevenson Left_bar_bleue90/100Tallulah Stevenson Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
Tallulah Stevenson Left_bar_bleue11/20Tallulah Stevenson Empty_bar_bleue  (11/20)

Tallulah Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Stevenson   Tallulah Stevenson EmptyVen 2 Nov - 18:01

Huhu .. Laisse moi réféchir Chère Co-Admin ..
Heu .. Jte valide mdrr !
Tout est Impec chOupette de ma vie !

| Fiche Validée , Bon Jeu |
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
 
Tallulah Stevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip University • :: | Administration | :: [• Présentations des Elèves •] :: | Validées |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser