• Gossip University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Gossip University •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminer !!] Aaron Lee

Aller en bas 
+2
Saphira Woods
Aaron Lee
6 participants
AuteurMessage
Aaron Lee
Choisit ton rang !
Aaron Lee


Féminin
Nombre de messages : 137
| J'aime | : Samara Ryders, Je t'adore pour la vie!
| Humeur | : Super
Date d'inscription : 03/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue99/100[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (99/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue20/20[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (20/20)

[Terminer !!] Aaron Lee Empty
MessageSujet: [Terminer !!] Aaron Lee   [Terminer !!] Aaron Lee EmptySam 3 Nov - 0:08

I . Identité


Nom : Lee
Prénom : Aaron
Age : 18 ans
Date et lieu de naissance 18 octobre 1987, San Luis Obispo, californie
Nationalité : Californien


II . Caractère


Votre caractère : ( Min 3 lignes ) Aaron n'a pas un super de gros caractère, il est super pacifique. Il est poli envers tout le monde, il n'aime pas chercher le trouble. Aaron n'a pas un gros caractère de cochon. Le monde l'aime car il est lui. Il est super ouvert d'esprit. Son caractère est simple comme tout le monde, Cherche le pas, Aaron n'est pas rencunier. En plus de tout cela, Aaron est un mec Respectueux et Affectueux. Il adore aider le monde.

3 Qualités : - Aaron est un garçon super affectieux surtout avec sa petite amie qu'il adore.
- Il est un garçon super attentif et qui adore donner quelques conseils
-Aaron adore sourire, profiter de la vie!

3 Défaults :- Aaron est un garçon jaloux, elle n'aime pas toujours cela quand les autres mecs fréquentent sa petite amie.
- Aaron est defois gauche
- Il est un peu possesif.

Manie / Toc : Facultatif
Phobie : Facultatif Même si c'est un mec, il a peur des arraignées.
Vous aimez : ( Min 3 lignes ) Aaron est fasciné de Basket depuis, l'âge de 4 ans, il joue toujours. Il aime aider les gens c'est pourquoi que cette année, il donnera des cours de tutorat. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est sa petite amie qui est le soleil de ces journées. Aaron adore passer du temps avec elle. Il adore aussi le plein air, partir à la pêche avec une gang de gars, aller faire du camping entre amis ou avec sa blonde ou peu importe. Bref, Aaron adore la vie.

Vous détestez : ( Min 3 lignes ) Aaron déteste les arraignées. Il déteste les gens hypocrites qui ne dissent pas ce qu'l veule dire. Il n'aime pas les garçon matchos qui veulent juste impressionner les autre filles, ou seuleemnt impressionné sa petite amie. Aaron n'aime pas aussi les personne qui se prennent pour d'autre " essaye d'etre toi"


III . Histoire


Votre histoire : ( Min 8 lignes ) Aaron née dans l'état du Californie le 18 octobre 1987. Depuis toute jeune, il a suivit des cours dans des comédies musicales. Ses parents sont pour lui, les êtres super importants dans sa vie. Il a née dans une endroit plutôt normal, il rève de devenir célèbre, mais toujours en gardant les pieds sur la terre. Aaron depuis qu'il est haut comme trois pommes, se pratique pour le basket. Il s'est faite recruter par un agence de manequin à cause de sa magnifique beauté. Vers l'age de 16 ans, il décida donc de déménager seule pour devenir un homme responsable à Londre. Il a toujours eu des exellentes note et un talent fort pour le basket, c'est pour cela il s'est inscrit à L'upper East Side, l'Universitée la plus célébre et luxueuse de Londre. Aaron depuis ce jour, fait partit de l'équipe de basket les Ravens. Aaron a rencontré sa petite amie à cette école. Il vie maintenant un conte de fée avec cette perle rare, Samara.

IV . Physique


Apparence : ( Min 3 lignes ) Aaron est un garçon très musclée. Il a l'apparence d'un basketteur. Il a de super de beau yeux bleus et de superbe cheveux brun-noir. Il n'est pas poilu au torse. Il mesure 5 pied 9. Il a de superbe de belle dent, lorsqu'il était jeune il avait une craque entre ces deux palettes de dents. Aaron a alors eu un appareil pour recoller ses dents.

Style vestimentaire : Il a un style vestimentaire un peu décontracté, il aime être habiller à l'haise.

Signe particuliers : ( Tatouage , piercings , lentilles , chirurgies ... Ect ) Il porte un tatouage sur l'épaule un petit écrit le prénom de sa bien aimé Samara

V . Vos motivations scolaires et amoureuses


Vous étudiez Langue , Maths , Litétrature , Dessin , Musique , Sport ... A vous de voir ! ) : Sport,
Votre niveau scolaire :
Pourquoi être entré à l''Upper ? : ( Min 2 lignes ) Aaron est entré à L'Upper à cause de ces exellentes notes et en plus il y avait une superbe équipe de basket les Ravens. Il a donc décidé d'aller s'inscrire pour jouer et il s'entend super bien avec tout les joueurs.

Homme / Femme idéal(e) : SAMARA RYDERS
Votre soirée type : Toute les petites soirées passer avec ma petite princesse.
En Couple ? : Ouais et pour toujours !
Attiré(e) par ? : Ma blonde Samara Ryders, Je tadore pour toute ma vie mon bébé.

Votre rêve au cours de cette année : ( Min 2 lignes ) Aaron souhaite garder son rôle au près de l'équipe des Ravens. Il espère réussir a monté les notes des autre gens à qui ils fait du tutorat. Aaron veut aussi réussir à l'école. Aaron veut garder tous ces ami(e)s, n'en perdre aucun. Surtout rester avec Samara toute sa vie, car il serait près à décrocher la lune pour la rendre heureuse.

VI . Derrière l'écran


Prénom : Marlène
Age : 15 ans
Comment avez vous connu le RPG : Ma soeur
Comment le trouvez vous ? : Super beau le désign et tout Parfait
Le code Réglmement : Balance


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 0:32, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue90/100[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue11/20[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (11/20)

[Terminer !!] Aaron Lee Empty
MessageSujet: Re: [Terminer !!] Aaron Lee   [Terminer !!] Aaron Lee EmptySam 3 Nov - 0:13

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
Malicia Holn
You Know You Love Me !
Malicia Holn


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
| J'aime | : My BoyFriend, My Friends, Faire la fête !!
| Humeur | : Heureuse ^^
| Phrase Perso | : You KnOw You LoVe Me ! I'm So ... So Importante !!!
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue90/100[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue16/20[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (16/20)

[Terminer !!] Aaron Lee Empty
MessageSujet: Re: [Terminer !!] Aaron Lee   [Terminer !!] Aaron Lee EmptySam 3 Nov - 18:29

Bienvenueeee Aaron, Ta Coupiine va être contente que tu soit là, sa m'étonne qu'elle n'est pas écrit ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
•The Gossip Girl •
* You Know You Love Me ! Gossip Girl *
•The Gossip Girl •


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
| J'aime | : Tout le monde^^
| Phrase Perso | : •You Know You Love Me •
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue100/100[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue20/20[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (20/20)

[Terminer !!] Aaron Lee Empty
MessageSujet: Re: [Terminer !!] Aaron Lee   [Terminer !!] Aaron Lee EmptySam 3 Nov - 20:38

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue90/100[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue11/20[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (11/20)

[Terminer !!] Aaron Lee Empty
MessageSujet: Re: [Terminer !!] Aaron Lee   [Terminer !!] Aaron Lee EmptyDim 4 Nov - 1:07

Impec !
Jte valide !!
Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
Aaron Lee
Choisit ton rang !
Aaron Lee


Féminin
Nombre de messages : 137
| J'aime | : Samara Ryders, Je t'adore pour la vie!
| Humeur | : Super
Date d'inscription : 03/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue99/100[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (99/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue20/20[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (20/20)

[Terminer !!] Aaron Lee Empty
MessageSujet: Re: [Terminer !!] Aaron Lee   [Terminer !!] Aaron Lee EmptyDim 4 Nov - 1:07

Merci beaucouP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Woods
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
|• Gøssiip Giirl •| Reine des Biitchs
Saphira Woods


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 36
| J'aime | : Moii ! J'suis Narcissique et Alors ? Ose me Défiier !
| Humeur | : Au tOp du mOment que j'reste en haut de l'affiche
| Phrase Perso | : Bii -- Bii -- Biiatch !
Date d'inscription : 30/10/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue90/100[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue11/20[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (11/20)

[Terminer !!] Aaron Lee Empty
MessageSujet: Re: [Terminer !!] Aaron Lee   [Terminer !!] Aaron Lee EmptyDim 4 Nov - 1:08

Derien Derien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forum-actif.net
Samara Ryders
Choisit ton rang !
Samara Ryders


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
| J'aime | : Mon keupiin !
| Humeur | : A parlé ! xD
| Phrase Perso | : [ CHERCHE PAS CHERii MEME AVEC TES TALONS AiiGUiiLLES TU M'ARRiiVES PAS A LA CHEViiLLE ] «
Date d'inscription : 01/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue70/100[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (70/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue18/20[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (18/20)

[Terminer !!] Aaron Lee Empty
MessageSujet: Re: [Terminer !!] Aaron Lee   [Terminer !!] Aaron Lee EmptyDim 4 Nov - 12:55

Roo mon cheriie dan le jeu ! Bienvenue ^^


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Chanel
Choisit ton rang !
Juliette Chanel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2007

• Gossip Life •
| Popularité |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue90/100[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (90/100)
| Humeur & Co |:
| Moyenne |:
[Terminer !!] Aaron Lee Left_bar_bleue17/20[Terminer !!] Aaron Lee Empty_bar_bleue  (17/20)

[Terminer !!] Aaron Lee Empty
MessageSujet: Re: [Terminer !!] Aaron Lee   [Terminer !!] Aaron Lee EmptyLun 5 Nov - 1:44

Bienvnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer !!] Aaron Lee Empty
MessageSujet: Re: [Terminer !!] Aaron Lee   [Terminer !!] Aaron Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer !!] Aaron Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer <3 ] Alexia Coppola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Gossip University • :: | Administration | :: [• Présentations des Elèves •] :: | Validées |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser